Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures San Francisco 49ers

49ers : c’est officiel, Nick Bosa et Solomon Thomas ne rejoueront pas en 2020

Déchirure du ligament croisé antérieur pour le défenseur vedette de San Francisco.

Après la blessure et la crainte vient toujours l’officialisation, la plupart du temps sous la forme d’une IRM. Après Saquon Barkley, c’est Nick Bosa qui a bouclé ce triste chemin lundi soir.

Selon NFL Media, l’IRM passée par le pass rusher des 49ers a bien confirmé qu’il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Une blessure synonyme de fin de saison, confirmée par la franchise sur les réseaux sociaux.

Bosa s’arrête donc après deux matchs et sans le moindre sack. Et comme si cela ne suffisait pas, les Niners ont aussi confirmé que Solomon Thomas souffre de la même blessure, avec la même absence.

D’après ESPN, les 49ers finalisent un accord d’un an avec Ziggy Ansah pour palier à ces pertes. Le contrat ne sera finalisé qu’après qu’Ansah a passé les tests COVID. Le joueur avait rendu visite à la franchise avant les camps d’entrainement, mais avait quitté Santa Clara sans contrat.

Souvent blessé ces dernières saisons, Ansah n’a été titulaire qu’une fois en onze matchs pour Seattle l’an passé. A 31 ans le défenseur n’a été Pro Bowler qu’une fois avec les Lions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR