Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buffalo Bills Declarations

Josh Allen (Bills) : « Je ne pense pas que beaucoup d’équipes puissent suivre tous nos receveurs »

La confiance monte à Buffalo.

Après deux matchs, les Bills ont l’attaque aérienne la plus productive de la ligue. 359,5 yards par match en moyenne. Déjà trois receveurs au-dessus des 120 yards. 6 touchdowns. Aucune interception.

Les chiffres ont de quoi faire tourner la tête mais ils ne sont pas le fruit du hasard. Avec l’ajout de Stefon Diggs (16 rec, 239 yards, 1 TD) pendant l’intersaison, Buffalo a complété une escouade de receveurs qui a désormais fière allure. John Brown (10 rec, 152 yards, 2 TDs) et Cole Beasley (9 rec, 128 yards) complètent le trio majeur. Isaiah McKenzie a aussi ajouté quelques gros gains.

Cela commence à faire du monde.

« Nous croyons en nos gars sur l’extérieur », se félicite Josh Allen dans le Buffalo News. « Je ne pense pas que beaucoup d’équipes puissent tous les suivre. C’est ce qui s’est passé (dimanche contre les Dolphins, NDLR) et ce qui marchait rapidement, nous avons continué et nous avons eu du succès. »

La blessure de Byron Jones n’a pas aidé Miami à couvrir l’armada de Buffalo, mais force est de constater que les bisons sont plus armés que jamais. Et leur quarterback compte bien en profiter.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR