Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Devonta Freeman chez les Giants, les 49ers toujours plus diminués

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 23 septembre 2020.

L’actu chaude

Power Tanking – Semaine 2 : Atlanta Falcons, à jamais les premiers

L’émission débrief de la Semaine 2

Devonta Freeman arrive chez les Giants

Désormais privés de Saquon Barkley (RB) pour le reste de la saison, les Giants avaient besoin de renfort. Ils ont porté leur choix sur Devonta Freeman (RB), à qui ils ont fait signer un contrat d’un an pour 3 millions de dollars au maximum. Son agent l’a confirmé à ESPN.

L’ancien coureur des Falcons pourrait commencer l’entraînement dès ce mercredi et jouer dès le match qui arrive ce dimanche contre les 49ers. Auteur de deux saisons à plus de 1000 yards dans sa carrière, Freeman a cumulé 656 yards au sol (3,6y/course) la saison dernière avant d’être laissé libre par Atlanta. Il va désormais se battre avec Dion Lewis et Wayne Gallman pour du temps de jeu.

Nouvelles amendes pour les masques

Le match de lundi soir opposait Saints et Raiders. Et comme Kyle Shanahan (49ers), Pete Carroll (Seahawks) et Vic Fangio (Broncos) avant eux, les deux coachs du match, Sean Payton pour New Orleans et Jon Gruden pour Las Vegas, se sont fait remarquer car ils ne portaient pas de masque. Tous deux ont écopé, comme leurs collègues avant eux, d’une amende de 100 000 dolles, plus 250 000 pour leurs équipes respectives.

Blessures

– Les 49ers devraient être privés de Dee Ford (DE) pour le match de dimanche face aux Giants. Selon NFL Network, il souffre du dos.

– Touché au genou, Parris Campbell (WR, Colts) a été placé sur la liste des blessés. Il sera donc absent au moins trois matchs.

– Washington a annoncé le placement de Brandon Scherff (OL) sur la liste des blessés à cause d’une entorse du genou. Il sera donc absent au moins trois semaines.

– Les Seahawks ont placé Philip Dorsett (WR) sur la liste des blessés, du fait de son problème à un pied. (NFL Media)

– Nouvelles rassurantes pour Richie Incognito (OG, Raiders), dont la blessure au tendon d’Achille ne serait pas sérieuse, selon ESPN.

Isaac Seumalo (OG) a été placé sur la liste des blessés à cause d’un problème au genou. Il sera donc absent au moins trois matchs. (officiel)

– Victime d’une sérieuse blessure au genou droit, Lane Taylor (OG, Packers) a été placé sur la liste des blessés par son équipe. Il doit être opéré et ne rejouera pas cette saison.

Les tests en masse semblent porter leurs fruits

La NFL a annoncé mardi qu’il n’y avait aucun nouveau cas positif de COVID-19 parmi les joueurs testés du 13 au 19 septembre. Il y a eu 2 438 joueurs testés, pour un total de 14 074 tests au cours de cette période. La semaine a vu cinq nouveaux tests positifs parmi les personnels d’équipes, mais les individus ont été isolés et interdits d’accès dans les locaux des franchises.

COVID-19 et stades

– Certains fans des Falcons auront la chance de pouvoir assister en semaine 5 à un match de leur équipe favorite. C’est la franchise qui l’a annoncée dans un communiqué conjointement au club de MLS, Atlanta United.

« Les Atlanta Falcons et Atlanta United annoncent que les deux équipes joueront des matchs au Mercedes-Benz Stadium avec des fans en capacité limitée et en suivant les protocoles, en commençant par le match à domicile des Falcons contre les Panthers le 11 octobre. Les responsables de l’équipe et du stade ont pris cette décision sur la base de plusieurs facteurs, dont la récente baisse des cas de COVID-19 dans l’État de Géorgie. »

De plus, 500 « proches » seront les bienvenus au stade face aux Bears, comme une répétition générale avant le match contre les Panthers. La jauge de spectateurs pour le match de 11 octobre n’a pas encore été annoncée.

– Les Panthers devraient pouvoir accueillir environ 5000 supporters pour leur match du 4 octobre contre les Cardinals. Le Gouverneur local a annoncé que les stades pourraient accueillir jusqu’à 7% de leur capacité à partir de cette date. (Charlotte Observer)

– Il y avait 21 708 supporters dans le stade des Cowboys pour la victoire contre Atlanta. C’est ce qu’a annoncé Jerry Jones sur 105.3 The Fan. Il s’agissait de la plus grosse affluence de l’année en NFL.

– Les Cardinals auront 750 membres de leur famille ou proches dans les tribunes pour le match à venir contre les Lions. (Arizona Republic)

James White rend hommage à son père

Pour la première fois depuis l’annonce du décès de son père, le running back des Patriots James White s’est exprimé sur les réseaux sociaux à l’occasion de l’anniversaire de son fils, Xzavier.

« Joyeux 1e anniversaire Xzavier! J’espère que je pourrai être aussi bon père pour toi que mon père l’était pour mon frère et moi! Je n’arrive toujours pas à comprendre tout ce qui se passe en ce moment mais quand je te regarde, tu me donnes vie! Puisses-tu reposer en paix papa, tu nous manques déjà beaucoup. »

Tyrone White est décédé dimanche après-midi, à Miami, lors d’un accident de voiture alors qu’il était passager. Il avait 59 ans. La mère de James White, Lisa, était au volant au moment de l’accident et est toujours dans une situation critique.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu