Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers Rumeurs

Vincent Jackson encore sous franchise tag?

Vincent Jackson va t-il pour la deuxième année consécutive « avoir le privilège » de recevoir le franchise tag des Chargers de San Diego? On ne le sait pas encore mais ce qui est sur c’est que le manager général des Chargers, A.J.Smith y pense.

« Tout de suite, je ne suis pas très confortable avec ce que je vois pour un appliquer un tag, mais nous n’excluons pas cette hypothèse parce que nous avons encore beaucoup à faire, nous avons différents plans avec différents scénarios. » a déclaré Smith sur XERPS-AM radio.

Smith confirme donc que Jackson est vu du côté des Chargers comme le seul joueur pour qui le franchise tag est une option. Selon Jason La Canfora de NFL Network, l’équipe de San Diego devra verser autour de 14 millions de dollars à Jackson en cas d’une deuxième année sous franchise tag, pas évident à poser donc…

Le manager de l’équipe a annoncé que la décision finale serait prise lundi. Il s’est aussi exprimé sur le statut du lineman défensi Luis Castillo, qui sera relâché le 13 Mars. «  Nous ne le ferons pas revenir avec ce contrat. Il sera donc sur le marché avec la possibilité d’avoir un nouveau contrat avec nous ou une autre équipe. » explique Smith.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu