Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 2

Interceptions, sacks, safety, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Bud Dupree (Pittsburgh Steelers)

La défense de Pittsburgh s’est encore offert une petite moisson de sacks le week-end dernier. Denver et Drew Lock en ont fait la cruelle expérience. Esquivant la première lame T.J Watt, le jeune quarterback n’a rien pu faire en revanche contre Bud Dupree. Son épaule peut en témoigner.

DeForest Buckner (Indianapolis Colts)

Kirk Cousins a encore passé une sale après-midi du côté d’Indianapolis. Sa petite pirouette dans la end-zone n’a été suffisante pour contrer le féroce pass rush des Colts. Pris en sandwich par 3 défenseurs, le safety a été crédité au nouvel arrivant de San Francisco.

Darious Williams (Los Angeles Rams)

Carson Wentz pensait bien passer devant Los Angeles avec cette corde raide plein centre. C’était sans compter sur le plongeon en couverture du cornerback pour refroidir ses ardeurs.

Chandon Sullivan (Green Bay Packers)

Green Bay sait aussi défendre. L’excellent pass rush de Rashan Gary pousse Matthew Stafford à la faute. Dans la précipitation, le quarterback se débarrasse du cuir vers sa soupape de sécurité mais se fait intercepter par Chandon Sullivan qui surgit au bon moment. Emporté par son élan, il finit tête la première dans la end-zone pour offrir 6 points de plus à son équipe.

Marcus Peters (Baltimore Ravens)

Deshaun Watson a bien souffert face à la rugueuse escouade défensive de Baltimore. Pour une fois tranquille, il pensait trouver tranquillement sa cible pour faire avancer son équipe. Et bien non. Couvrant à pas de loup pour ne pas dévoiler ses intentions, le cornerback des Ravens a ré-attaqué la zone pour s’emparer du ballon au prix d’un beau plongeon.

Tyrann Mathieu (Kansas City Chiefs)

Les defensive backs sont déjà en forme pour ce début de championnat. Pensant offrir son premier touchdown professionnel sur cette bombe de plus de 50 yards, Justin Herbert a vu ses plans contrariés par le retour main opposé de Tyrann Mathieu.

Harold Landry (Tennessee Titans)

Vous entendrez souvent des entraineurs de ligne défensive hurler à leurs joueurs de lever les mains au moment de la passe pour gêner le lanceur. Le message est passé du côté de Nashville. La première lame pour dévier le ballon, le saut pour les photographes afin de valider l’interception et annihiler les espoirs de Jacksonville de revenir.

Jamal Adams (Seattle Seahawks)

Le petit nouveau n’a pas mis bien longtemps à prendre ses marques au sien du backfield défensif de Seattle. Un blitz en deux temps, suffisant pour la première vague de s’occuper des bloqueurs adverses, puis le safety s’est lancé à la poursuite de Cam Newton pour lui faire goûter aux billes du gazon synthétique.

L.J Collier (Seattle Seahawks)

Il est officiellement celui qui a stoppé l’attaque de New England sur la dernière action du match. Pris en défaut par deux fois au préalable, la défense de Seattle n’a tremblé au moment de conclure. Une belle poussée collective, un soleil pour Cam Newton et la victoire pour les Seahawks.

Malcolm Jenkins (New Orleans Saints)

Un bon vieux blitz des familles. Positionné en bout de ligne, le safety prend de vitesse Kolton Miller qui se laisse déborder. Puis il s’en va attraper Derek Carr qui tentait de s’échapper face à la pression.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu