Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 2

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Tyler Boyd (Cincinnati Bengals)

Le numéro 1 de la dernière draft a débloqué son compteur en ouverture de cette deuxième semaine. 3 passes de touchdown dont la dernière en toute fin de match pour recoller au score. Une corde raide fond de end-zone pour Tyler Boyd qui a juste le temps de planter ses deux pieds dans le terrain pour valider la réception.

Calvin Ridley (Atlanta Falcons)

Amateurs de défense, ce Dallas-Atlanta n’était pas fait pour vous. Une orgie offensive avec quelques actions d’éclat de part et d’autre. Ici, Calvin Ridley parvient à se démarquer sans trop d’encombre et la fin de l’action est remarquable. Le receveur garde la lucidité nécessaire pour garder un pied à l’intérieur des limites du terrain et viser le poteau délimitant la end-zone pour marquer. Le tout avec le ballon dans une main.

Chase Claypool (Pittsburgh Steelers)

Le coude de Ben Roethlisberger va très bien, merci de demander. Le vétéran s’est offert un touchdown longue distance face à Denver grâce au superbe travail de Chase Claypool en bord de terrain. Sur sa vitesse, le rookie de Notre Dame a gagné la séparation nécessaire pour recevoir tranquillement la balle. Le temps de passer la seconde, éviter de peu de sortir du terrain et rejoindre la zone d’en-but pour inscrire son premier touchdown professionnel.

Amari Cooper (Dallas Cowboys)

Dallas-Atlanta, acte II. Lancé à la poursuite des volatiles, Amari Cooper nous a gratifié de cette réception bout des doigts en deux temps. Amorti main droite, contrôle de la possession des deux mains pour assurer le gain de 58 yards.

Mike Gesicki (Miami Dolphins)

Le tight-end prend de de plus en plus d’importance au sein du dispositif offensif de Miami. Un petit tracé Slant, un ballon envoyé un peu derrière lui mais il a le réflexe de laisser trainer un bras pour capter la passe.

Noah Fant (Denver Broncos)

Denver a joué crânement sa chance malgré les blessures face à Pittsburgh. Autre tight end de la semaine à tirer son épingle du jeu, Noah Fant avec cette réception parfaite techniquement. Prise à une main et maitrise de l’espace pour une action spectaculaire.

Keenan Allen (Los Angeles Chargers)

Justin Herbert n’a pas tremblé pour ses débuts professionnels. Titularisé à la dernière minute, le rookie a pu faire parler la puissance de son bras à plusieurs reprises, dont cette passe au millimètre pour Keenan Allen en plein trafic. Dans le chas d’une aiguille !

Tyreek Hill (Kansas City Chiefs)

Patrick Mahomes a dû s’employer pour venir à bout de valeureux Chargers. Bootleg vers sa droite et missile de plus de 50 yards pour le speedster Tyreek Hill. Réception, roulade et touchdown Chiefs !

Julian Edelman (New England Patriots)

Le duo Cam Newton-Julian Edelman peaufine les automatismes. 179 yards en 8 réceptions pour le receveur, record en carrière. Il s’est rappelé aux bons souvenirs de Jamal Adams, ancien adversaire de division sur ce plongeon à deux mains et gain de 49 yards.

David Moore (Seattle Seahawks)

Comment le receveur a fait pour rester sur le terrain ? Rotation du bassin de 180 °, réception et touchdown en entrant dans la end-zone de dos.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR