Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Jimmy Garoppolo vers un forfait, les receveurs vedette boitent

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 24 septembre 2020.

L’actu chaude

Chargers : Justin Herbert sera bien titulaire contre les Panthers

Jimmy Garoppolo ne s’entraîne pas

Nick Mullens (QB, 49ers) est pour le moment le titulaire probable des 49ers pour le match à venir contre les Giants. Mercredi, Kyle Shanahan a expliqué à la presse que Jimmy Garoppolo (QB) ne s’est pas entraîné à cause de son entorse de la cheville, et qu’il ne devrait pas pouvoir s’entraîner dans les jours à venir non plus.

Même s’il n’y a rien d’officiel pour le moment, Mullens semble donc bien parti pour débuter.

Julio Jones incertain

Déjà gêné par une douleur à un ischio avant la rencontre, Julio Jones (WR, Falcons) s’est de nouveau blessé au même endroit lors du match perdu contre les Cowboys. Dan Quinn a annoncé qu’il va falloir surveiller son joueur dans les jours à venir pour savoir s’il sera en mesure de jouer ce dimanche contre les Bears.

Le receveur ne s’est pas entraîné mercredi.

Davante Adams aussi

Touché à un ischio, Davante Adams (WR, Packers) n’est pas encore sûr de pouvoir jouer dimanche contre les Saints. Il ne s’est pas entraîné mercredi, et il n’a rien garanti au site officiel de son équipe.

« C’est trop tôt pour le dire. Je me sens mieux. Je pense qu’on fait des progrès tous les jours, mais on va attendre de voir. »

Un nouveau kicker pour les Jaguars

Josh Lambo (K, Jaguars) a été placé sur la liste des blessés par Jacksonville à cause d’une blessure à la hanche. Il va donc manquer au moins trois matchs. Dans l’intervalle, c’est le rookie non-drafté Brandon Wright (K) qui aura la lourde responsabilité des coups de pied, à commencer par jeudi soir contre Miami.

Brandon Linder (C) sera aussi absent jeudi à cause d’un problème à un genou. DJ Chark (WR, poitrine/dos) est incertain.

 Blessures

– Les Dolphins ont officialisé le forfait de Byron Jones (CB) pour le match de jeudi contre les Jaguars. Il ne s’est pas entraîné depuis une blessure aux adducteurs subie lors du dernier match. Le rapport des blessures parle aussi d’une blessure au tendon d’Achille.

– Sans surprise, les Panthers ont placé Christian McCaffrey (RB, cheville) sur la liste des blessés. Il manquera donc au moins trois matchs. Carolina y affrontera les Chargers, Cardinals et Falcons.

Richie Incognito (OG, Raiders) va se faire oublier pendant trois semaines. Il a été placé sur la liste des blessés mercredi et manquera donc au moins trois matchs. Il est gêné par sa cheville depuis le premier match de la saison.

Jalen Reagor (WR, Eagles) va manquer plusieurs semaines de compétition à cause d’une déchirure d’un ligament du pouce. Pas pratique pour attraper des ballons. Selon ESPN, il devrait être opéré puis placé sur la liste des blessés. Il pourrait être écarté des terrains jusqu’à la semaine 10.

Kenny Golladay (WR, Lions, ischios) a fait son retour de manière limitée à l’entraînement.

– Pour la première fois de l’année, Joe Flacco (QB, Jets, nuque) s’est entraîné normalement mercredi.

Chidobe Awuzie (CB, Cowboys) sera absent plusieurs semaines à cause d’une blessure à un ischio. C’est son coach qui l’a annoncé en point presse. Comme si cela ne suffisait pas, Trevon Diggs (CB) ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’une blessure à l’épaule.

Tevin Coleman (RB, 49ers) devrait manquer quatre semaines de compétition à cause d’une blessure au genou, selon une annonce Kyle Shanahan. (East Bay Times)

Christian Kirk (WR, Cardinals) ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’une douleur aux adducteurs.

Jack Conklin (RT, Browns) assure au site officiel de son équipe qu’il se sent mieux et qu’il est prêt à jouer. Il était en tenue pour la dernière rencontre de son équipe mais n’avait finalement pas joué à cause d’une douleur à la cheville.

Mark Barron (LB, Broncos, ischios) et Demarcus Walker (DE) ont été placés sur la liste des blessés par Denver.

Transactions

– Les Jets ont annoncé la signature de Marqui Christian (S).

Justice

Aldrick Rosas (K, ex-Giants) a été condamné à trois ans de probation suite à des accusations de conduite dangereuse, délit de fuit et conduite sans permis. Il n’a pas contesté les faits.

Doug Pederson contre-attaque

Doug Pederson (coach, Eagles) n’aime pas qu’on critique son quarterback. A un journaliste qui l’interrogeait sur les passes « faciles » manquées par Carson Wentz au cours des premiers matchs, le coach a répondu par la contre-attaque, selon ESPN.

« Est ce que vous avez déjà joué quarterback en NFL ? Ce ne sont pas des passes faciles. Il n’y a pas une seule passe facile. Parfois c’est une question de timing avec un jeune joueur, parfois c’est Carson qui n’est pas précis sur le moment. Ca peut être un défenseur qui a levé la main et l’a forcé à changer l’angle de son bras. Il y a beaucoup d’explications pour la précision, nous continuons à travailler dessus et nous allons continuer à travailler toute la saison. »

Wentz est actuellement 29e en NFL sur les passes complétées (58,8%) et premier à égalité sur les interceptions (4). Selon Pro Football Focus, 40,7% de ses passes étaient sur la cible au cours des deux premières semaines, le taux le plus bas parmi les titulaires.

Tarik Cohen a laissé des sous pour Allen Robinson

Pendant qu’Allen Robinson (WR, Bears) attend un nouveau contrat, Tarik Cohen (RB) a déjà été servi. Le coureur a récemment été prolongé pour 3 ans et 18,25 millions de dollars. Mais il l’assure, il a pensé à son collègue.

« Que j’ai eu mon contrat ou pas, il est clairement temps qu’il ait quelque chose », explique Cohen au Chicago Sun-Times. « J’ai même laissé de l’argent sur la table. J’ai pris moins pour qu’il puisse avoir plus. J’aimerais vraiment voir mon gars être prolongé. C’est important pour l’équipe. »

Bill Belichick, icône de la mode

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu