Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Kansas City Chiefs

Andy Reid voit du Brett Favre en Patrick Mahomes

Andy Reid sait reconnaître un grand quarterback quand il l’a sous les yeux. Avec Patrick Mahomes, il a l’impression de retrouver un des plus grands.

Un quarterback d’exception capable d’improvisations folles ? Patrick Mahomes (QB, Chiefs) est désormais la référence. Mais Andy Reid en a vu d’autres.

Le coach de Kansas City a notamment travaillé comme assistant à Green Bay pendant sept ans. À l’époque, un certain Brett Favre officiait aux commandes de l’attaque. Et avec Mahomes, Reid retrouve un peu du légendaire numéro 4. Il s’en est rendu compte en les voyant discuter sur le tournage d’une publicité.

« Ils pensent de la même manière quand le ballon est dans leurs mains. C’est la même manière de penser. Ils ont tous les deux une vision du jeu phénoménale, comme un pilote de chasse. Ils voient tout. Et ils vont vous arracher le coeur. Sur chaque passe ils vont essayer de vous transpercer », a expliqué Reid sur SiriusXM NFL Radio. « J’avais l’impression d’avoir 20 ans de moins quand ils parlaient. C’était dingue les similarités sur la manière dont ils voient le jeu. »

Il est clair que le jeune lanceur de Kansas City dégage une joie de jouer qui rappelle celle de son ainé.

Mahomes a déjà autant de bagues que Favre, mais toujours deux titres de MVP en moins.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR