Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures Los Angeles Chargers

[MAJ] Tyrod Taylor s’est fait percer le poumon accidentellement par le médecin des Chargers

Il faut toujours se méfier des blessures en NFL. Même quand vous vous faites soigner.

Le mystère planait un peu sur les causes réelles du forfait de dernière minute de Tyrod Taylor dimanche contre les Chiefs. Finalement, il est facile de comprendre pourquoi les Chargers ne voulaient pas trop en parler.

Selon ESPN, le quarterback avait des côtes fêlées. Avant la rencontre, le médecin de l’équipe a voulu lui faire une injection d’anti-douleurs. Sauf qu’il a raté son coup, et a percé le poumon du joueur.

Voilà pourquoi Taylor a du laisser sa place à Justin Herbert et filer à l’hôpital. Heureusement, il est ressorti dès le lendemain. Sauf que son retour pourrait attendre. Adam Schefter précise que les médecins sont contre un retour dès la prochaine rencontre et ne veulent pas le voir jouer jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, NFL Media annonce que Justin Herbert devrait être le titulaire du prochain match, contre les Panthers.

C’est peut-être aussi pour ça qu’Anthony Lynn insiste à ce point sur le fait que Taylor récupérera son poste de titulaire dès qu’il sera à 100%. La culpabilité.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR