Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Jacksonville Jaguars Miami Dolphins Résumés

Jaguars – Dolphins (13-31) : Ryan Fitzpatrick en démonstration

Tua Tagovailoa peut attendre tranquillement son tour, Ryan Fitzpatrick peut encore tenir la baraque.

Jacksonville Jaguars (1-2) – Miami Dolphins (1-2) : 13-31

La barbe ou la moustache ? Sur le terrain, le verdict est sans appel : avantage barbe. Et de loin. Avec un départ canon symbolisé par trois touchdowns sur les trois premières séries offensives de son équipe, Ryan Fitzpatrick (18/20, 160 yards, 2 TDs – 7 courses, 38 yards, 1 TD) a porté les Dolphins vers une victoire facile ce jeudi à Jacksonville.

Dans un de ses grands jours, le vétéran a été quasiment parfait à la passe, tout en ajoutant quelques courses bien senties. À l’inverse, Gardner Minshew (30/42, 275 yards, 1 int) a largement levé le pied par rapport à ses deux premières sorties et c’est toute l’attaque des Jaguars qui a semble démunie, en-dehors d’un excellent James Robinson (11 courses, 46 yards, 2 TDs – 6 rec, 83 yards).

Un non-match

Miami n’a donc pas laissé le moindre suspense, avec un touchdown de Preston Williams dès la première offensive du match, suivi par un stop défensif et un autre touchdown, cette fois de Jordan Howard. 14-0 à la fin du premier quart. Et si Robinson réduit l’écart pour les locaux (7-14), Fitzpatrick continue de torturer la défense adverse, en trouvant Mike Gesicki pour un troisième touchdown en autant de possessions (7-21).

Tout s’écroule définitivement pour Jacksonville dans le troisième quart. Alors que la défense a enfin réussi à stopper l’hémorragie, Chris Conley relâche deux réceptions et se fait siffler une interférence offensive. Gardner Minshew perd le ballon sur un fumble et Cam Robinson se fait exclure sur la même action pour avoir touché un arbitre. La faillite est totale et elle rend le ballon à Miami à 5 yards de la end zone. Un cadeau transformé en touchdown du K.O, par Fitzpatrick, au sol (7-28).

Robinson réduit l’écart dans le quatrième quart (13-28). Mais même si Miami a ralenti, c’est trop tard. Gardner Minshew est sacké sur une quatrième tentative à un peu moins de cinq minutes de la fin et les Dolphins ajoutent un field goal (13-31) et Minshew est intercepté une dernière fois, histoire de faire remarquer aussi la bonne soirée de la défense des Dolphins.

Fitzpatrick, dompteur de Jaguars

Ce match permet à Fitzpatrick d’atteindre une statistique étonnante. Il est désormais le premier quarterback NFL à avoir battu la même franchise avec six équipe différentes. Le quarterback barbu a défait les Jaguars avec Miami, mais aussi Cincinnati, Buffalo, Tennessee, Houston et les Jets. Il y a mis la manière, puisqu’il a complété ses 12 premières passes du match. En fin de rencontre, il a même complété une passe pour lui-même, après que le ballon ait été dévié par un défenseur.

Cela faisait 39 matchs que les Dolphins n’avaient pas gagné de plus de 10 points, la plus longue série en cours en NFL.

Après deux premières sorties encourageantes, le constat est beaucoup plus dur côté Jaguars. L’attaque a peiné et la défense, à l’image d’un C.J. Henderson pénalisé quatre fois, doit progresser en couverture.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR