Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Baltimore Ravens Declarations Kansas City Chiefs

Lamar Jackson (Ravens) : « Je n’ai pas à me concentrer sur Patrick Mahomes, je dois me concentrer sur leur défense »

Un choc au sommet ? Non, un match comme les autres pour le MVP.

Les Chiefs et les Ravens se retrouvent ce dimanche dans une confrontation qui promet d’être spectaculaire entre les deux franchises les plus enthousiasmantes de l’AFC. Forcément, l’affrontement est annoncé comme celui des deux derniers MVP : Lamar Jackson et Patrick Mahomes.

Mais le quarterback de Baltimore ne perd pas de vue qu’il ne croisera jamais son homologue sur le terrain.

« Je n’ai pas à me concentrer sur Mahomes. Je dois me concentrer sur leur défense. Je dois me concentrer sur le fait de marquer des points. Je dois me concentrer sur mon boulot et faire tourner mon attaque », a expliqué à Jackson à ESPN.

D’ailleurs, le leader de l’attaque des Ravens n’est même pas particulièrement excité par l’affrontement avec Kansas City.

« C’est un match comme les autres. »

Pour Mahomes, même s’il n’y aura pas d’affrontement direct, le match à distance reste intéressant.

« Vous savez qu’il va être là et marquer des points. Donc il faut faire confiance à notre défense pour l’arrêter quand on en aura besoin, ils vont trouver des moyens de faire tout ce qu’ils pourront pour l’empêcher de faire les grandes choses qu’il sait faire. Et nous en attaque, face à une belle défense, nous allons devoir trouver des moyens de marquer si on veut gagner. »

John Harbaugh confiant en sa défense

Lors de leur dernière confrontation, la saison dernière, la défense de Baltimore avait eu beaucoup de mal à contenir un Mahomes des grands jours, encaissant 347 yards dans les airs, pour 3 touchdowns et aucune interception. Mais cette fois, John Harbaugh pense que sa défense est prête, comme il l’a expliqué à PFT.

« Nous sommes une défense totalement différente, et dans plein de domaines. Marcus [Peters], évidemment. Nous avons la progression de Marlon [Humphrey], Jimmy [Smith] est dans un grand rôle, nous avons ajouté des hommes de lignes défensives, nous avons de jeunes linebackers, nous avons apporté énormément à notre défense.

Nous avons également de nouveaux schémas. C’est juste différent. C’est jamais pareil. Je suis heureux que Marcus soit là, il va être déterminant dans ce match, sans aucun doute. C’est un gars qu’ils vont devoir surveiller tout le temps, et je pense qu’il a influé leur préparation. »

Face aux Browns et Texans, les Ravens n’ont encaissé que 22 points. Mais face aux Chiefs, le test risque d’être bien plus élevé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR