Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Julio Jones incertain, Melvin Ingram sur la liste des blessés

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 27 septembre 2020.

L’actu chaude

[Preview] Semaine 3 : une finale de conf’ avant l’heure et un duel fratricide

49ers : Nick Mullens titulaire face aux Giants

49ers : pas de retour pour George Kittle

L’émission preview de la Semaine 3

Décision au dernier moment pour Davante Adams

Suspense jusqu’au bout. Selon ESPN, les Packers vont attendre jusqu’aux dernières minutes avant leur rencontre face aux Saints pour décider si Davante Adams (WR, ischios) prendra ou non part à la rencontre. Pour le moment, la tendance serait plutôt vers une absence.

Forfait pour Michael Thomas

Drew Brees sera une nouvelle fois privée de sa cible favorite ce dimanche pour affronter les Packers. Michael Thomas (WR, Saints) est officiellement forfait pour la rencontre, toujours à cause d’une entorse à la cheville.

A.J. Terrell absent pour cause de COVID

Il aura fallu attendre la troisième semaine, mais A.J. Terrell (CB, Falcons) va devenir le premier joueur NFL à manquer un match pour cause de COVID. Il a été placé sur la liste COVID samedi et ne pourra donc pas affronter les Bears.

Les Falcons n’ont pas le droit de confirmer si le joueur a été contrôlé positif, mais ESPN rapporte qu’il a passé un test vendredi, après s’être entraîné normalement.

Grands débuts pour Vic Beasley

Vic Beasley (LB, Titans) va enfin faire ses débuts avec Tennessee ce dimanche. Arrivé en retard au camp d’entraînement puis gêné par son genou depuis le début de la saison, il s’est entraîné normalement ces derniers jours et devrait être sur le terrain face aux Vikings, selon ESPN.

Blessures

Rappel : cette saison, un placement sur la liste des blessés signifie que le joueur sera absent au moins trois matchs, et qu’il peut revenir par la suite.

Melvin Ingram (LB, Chargers, genou) et Justin Jones (DT, épaule) ont été placés sur la liste des blessés et seront absents au moins trois matchs.

Julio Jones (WR, Falcons) est incertain pour la rencontre de ce dimanche contre les Bears. Il souffre d’une douleur à un ischio qui l’avait déjà visiblement gêné lors du dernier match. Son coach a confirmé en conférence de presse que la décision sur sa participation serait prise au dernier moment.

– Opéré du pouce droit au cours de la semaine suite à une fracture, David Andrews (C, Patriots) a été placé sur la liste des blessés samedi.

Kenny Golladay (WR, Lions) s’est entraîné de manière limitée mercredi, jeudi et vendredi. Après avoir manqué les deux premiers matchs à cause d’une blessure à un ischio, il a expliqué à ESPN qu’il espère faire ses débuts ce dimanche.

– Listés comme incertains, Josh Jacobs (RB, Raiders, hanche) et Darren Waller (TE, genou) devraient jouer ce dimanche contre les Patriots, selon ESPN. Par contre, Henry Ruggs III (WR, genou/ischios) est forfait pour la rencontre.

– Tevin Coleman (RB, 49ers, genou) a rejoint la longue liste des joueurs sur la liste des blessés de San Francisco.

– Les Bills ont annoncé ce vendredi que Zack Moss (RB) ne jouera pas face aux Rams à cause d’une blessure à l’orteil qui l’a déjà empêché de prendre part aux entraînements de la semaine.

– Jamison Crowder (WR, Jets) et Geroge Fant (RT, Jets) ne pourront jouer ce week-end. Fant est sous protocole commotion suite à un choc durant le match précédent face à San Francisco. (ProFootballTalk)

– Les Jaguars ont annoncé ce vendredi que Leon Jacobs (LB) souffrait d’une déchirure des ligaments croisés et manquerait le reste de la saison

– Mike Zimmer a annoncé en conférence de presse ce vendredi que Mike Hughes (CB, Vikings) et Cameron Dantzler (CB) ne joueraient pas cette semaine Les deux cornerbacks souffrent de blessures à la nuque pour Hughes et des côtes pour Dantzler

Transactions

– Les Panthers ont coupé Trumaine Johnson (CB). Signataire d’un contrat de 72 millions avec les Jets, Johnson avait été coupé après deux années très décevantes du côté de New York. Il laisse sa place dans la practice squad au kicker Kai Forbath. 

– Les Seahawks ont promu Shaquem Griffin (LB) depuis leur practice squad vers leur effectif actif.

COVID et stades

– Les Buccaneers ont annoncé qu’ils commenceront à accueillir du publie à partir du 4 octobre, lors de la réception des Chargers. L’accès devrait être réservé à quelques abonnés et proches des joueurs. Le 18 octobre, Tampa devrait passer la vitesse supérieure en ouvrant le stade à 25% de sa capacité.

Mike Tomlin pas inquiet par l’apport de Eric Ebron

En avril, Eric Ebron avait expliqué suite à sa signature chez les Steelers qu’il serait la soupape de sécurité pour Ben Roethlisberger dans le jeu aérien. Pour le moment, ce n’est pas le cas.

En deux matchs, le tight end n’a été ciblé qu’à 7 reprises pour 4 réceptions et 61 yards. Des nombres assez faibles qui n’inquiètent en aucun cas son entraîneur qui sait que Ebron va fair beaucoup mieux.

“Continuez à regarder,” a expliqué Mike Tomlin au journal Pittsburgh Tribune-Review. “C’est tout ce que je peux vous dire. Un échantillon de seulement deux matchs ne peut pas servir d’évaluation. Nous sommes ravis de voir l’évolution d’Eric dans notre plan de jeu et vous verrez que le temps fera son œuvre.”

Rien d’inquiétant pour les Steelers qui ont comme le reste de la ligue subit une présaison raccourcie et donc un rodage encore nécessaire.

David Andrews opéré du pouce

Blessé au pouce et ayant eu des difficultés à effectuer des snaps de la main droite, David Andrews souffrait du pouce et selon Jay Glazer de Fox Sports, le centre s’est fait opéré durant la semaine et pourrait manquer la rencontre face aux Raiders.

Des supporters des Jets manifestent pour le renvoi de Adam Gase

Très critiqué du côté de New York, Adam Gase fait désormais lever les foules. Sur Twitter, un supporter des Jets appelle à la mobilisation pour protester devant les infrastructures de l’équipe pour demander le départ de l’entraîneur.

Un appel à la mobilisation très peu entendu puisque seulement quelques supporters étaient présents et on dû quitter les lieux car étant sur une propriété privée.

Le coordinateur défensif des Ravens estime que Patrick Mahomes est sous-payé

Cet été, Patrick Mahomes a signé l’un des plus gros contrats de l’histoire du sport américain : 450 milllions de dollars sur 10 ans. Pour Don Martindale, les Chiefs auraient même fait une affaire :

« Ils auraient pu le payer un milliard et j’aurais possiblement pensé qu’il était toujours sous-payé, » explique Martindale. « Sur genre de quarterback très mobile vous devez être capable de le verrouiller sur chaque action. Quand il lance le ballon, vous devez maintenir la couverture peu importe ce qu’il se passe. Il peut être d’un côté du terrain et lancer la balle de l’autre côté. »

Beaucoup de respect envers Mahomes du côté du coordinateur ; il faut dire que les Ravens ont encaissé plus de 350 yards à la passe qu’à 3 reprises depuis l’arrivée de Martindale au poste et sur deux fois, Mahomes a lancé 377 et 374 yards pour deux victoires.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.28pariez3.2CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR