Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Miami Dolphins

Tua Tagovailoa (Dolphins) a déjà dépensé un million… sans toucher à son salaire

Le quarterback du futur de Miami s’est fait plaisir, mais il est surtout très raisonnable.

Représenter adidas, Bose, Muscle Milk et Wingstop, ca rapporte. Car pour le moment, Tua Tagovailoa n’a pas eu besoin de toucher à son salaire.

Dans une interview à GQ, le rookie des Dolphins a expliqué qu’il ne compte pas toucher aux 30,3 millions de dollars de son contrat rookie de 4 ans. Il va tout simplement vivre sur ses contrats de sponsoring.

Avec ça, il a déjà payé une maison à 1,65 million de dollars à Miami, parce qu’il faut bien avoir un toit sur la tête. Mais il a pensé aussi à sa famille, avec un énorme SUV à 80 000 dollars pour sa mère et une Rolex à 10 000 dollars pour son père. Des folies qu’il peut se permettre, mais qui ne sont pas vraiment indicatives de son style de vie.

« Je suis un de ces gars qui portent ce qu’ils trouvent en premier dans l’armoire. Mais ca aide d’avoir des sponsors. Comme ça ils envoient des choses et je les porte, même les chaussures et les claquettes. Ca fait économiser de l’argent, parce que je ne fais pas de shopping. Donc j’ai de nouveaux vêtements, mais heureusement, tout est gratuit. »

Tagovailoa n’est pas le premier à vivre seulement de ses contrats publicitaires. Rob Gronkowski l’avait notamment fait.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR