Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : saison terminée pour Tarik Cohen ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 28 septembre 2020.

L’actu chaude

[Semaine 3] Tous les scores et résumés : les Steelers, Titans et Bills enchaînent dans la douleur

[replay] Le Footeuil S3 : à qui les trophées individuels de fin de saison ?

Chargers : Tyrod Taylor devrait aussi manquer la Semaine 4

Saison terminée pour Tarik Cohen ?

Les Bears sont invaincus, mais ils ne sortent pas indemnes de la troisième semaine. Après le match, Matt Nagy a expliqué au Chicago Sun-Times que Tarik Cohen (RB) semble souffrir d’une déchirure du liagement croisé antérieur. Une IRM doit avoir lieu rapidement pour affiner le diagnostic. Si la déchirure est confirmée, la saison du coureur serait terminée.

Washington continue avec Dwayne Haskins

Après trois nouvelles interceptions et une défaite contre les Browns, Dwayne Haskins (QB, Washington) n’est pas encore en danger.

« Je viens de parler à Dwayne et je lui ai dit : « Je suis derrière toi. Je vais continuer à te faire confiance, donc joue », a expliqué le coach à ESPN. « […] La seule manière pour nous de connaître le niveau de Dwayne et ce qu’il peut faire, c’est de le mettre sur le terrain et qu’il soit exposé. C’est comme ça qu’il va grandir. »

Blessures

Rappel : cette saison, un placement sur la liste des blessés signifie que le joueur sera absent au moins trois matchs, et qu’il peut revenir par la suite.

Dallas Goedert (TE, Eagles) devrait être absent pendant quelque temps, selon NFL Media. Une IRM va préciser ce lundi les détails de la blessure à la cheville subie contre les Bengals dimanche.

Chris Carson (RB, Seahawks) a quitté le match après avoir pris un joueur de Dallas sur la jambe.

Budda Baker (S, Cardinals) souffre d’une déchirure d’un ligament du pouce et devrait être opéré dans les jours à venir. Selon NFL Network, il espère ne manquer qu’un seul match. Ce serait une belle performance. Drew Brees (QB, Saints) a manqué six rencontres l’an dernier pour le même problème.

A.J. Brown (WR, Titans), qui n’a pas joué dimanche, se remettrait moins vite que prévu d’un hématome au genou, et il pourrait manquer encore plus de temps, selon ESPN.

– L’opération pour réparer le ligament croisé antérieur déchiré de Nick Bosa (DE, 49ers) devrait avoir lieu dans les jours à venir, selon ESPN. Il y avait des dommages supplémentaires au niveau du cartilage, mais les 49ers espéreraient bien un retour de leur jeune pass rusher la saison prochaine.

Johnathan Abram (S, Raiders) s’est fait mal à l’épaule et à la clavicule en percutant une installation de la télévision américaine lors du match de la Semaine 2 contre les Cardinals. Il aurait même subi une hémmoragie interne. Selon NFL Network, la ligue a eu des discussions avec ESPN sur l’emplacement des « chariots » télé. Abram allait suffisamment bien pour s’entrainer les jours suivants et jouer dimanche contre les Patriots.

Ils ont quitté le match de dimanche sur blessure : Chase Young (DE, Washington, adducteurs), Andrus Peat (OL, Saints, cheville)

COVID-19 : une enquête sur les Raiders

Jon Gruden a déjà pris une amende pour absence de masque au bord du terrain, voilà que son équipe est désormais le sujet d’une enquête de la NFL. Selon ESPN, la franchise est soupconée d’avoir violé les règles de sécurité en laissant un employé rentrer dans les vestiaires alors qu’il n’avait pas l’accréditation nécessaire. Cela aurait eu lieu après la victoire contre les Saints en Semaine 2.

Vic Fangio a fait comme il a pu

Jeff Driskel (QB, Broncos) pas au niveau, Denver a tenté le coup avec Brett Rypien (QB). Pas vraiment parce que Vic Fangion est sous le charme de son jeu.

« Je voulais juste un nouveau gars sur le terrain et voir s’il pouvait lancer le ballon plus vite », a expliqué le coach en conférence de presse.

Pas de panique à Houston

Les Texans n’ont pas été gâtés avec un calendrier terrible (Chiefs-Ravens-Steelers) pour débuter la saison. Alors ils ont perdu trois fois. Mais Bill O’Brien ne panique pas.

« Je ne pense pas. Nous avons une équipe de vétérans », a assuré le coach à Houston Chronicle dimanche. « Je ne pense pas qu’on panique. Nous ne voulons pas être à 0-3. Il y a un sentiment d’urgence. Mais pas de panique. »

Cam Newton n’oublie pas Chadwick Boseman

Discipline

Auteur d’un coup de tête involontaire à un arbitre en première semaine, Jamie Collins (LB, Lions) a reçu une amende de 35 096 dollars.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR