Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buffalo Bills Los Angeles Rams Résumés

Bills – Rams (35-32) : Buffalo au bout de la folie

Les Bills se sont fait une énorme frayeur, mais arrachent la victoire au terme d’un match magnifique.

Buffalo Bills (3-0) – Los Angeles Rams (2-1) : 35 – 32

C’est un magnifique match que nous ont offert les deux équipes ce dimanche. Les Bills, irrésistibles pendant près de trois quart-temps et menant 28-3, ont vu les Rams fondre sur eux et même les dépasser en fin de match.

Mais Josh Allen, qui confirme semaine après semaine ses progrès, a trouvé les ressources pour ramener les siens et l’emporter en toute fin de match.

La défense des Bills contrôle, l’attaque engrange

Après un premier drive de rodage, les hommes de Sean McDermott ont trouvé leur rythme. Sur une 4e tentative sur la ligne d’en but adverse, Allen (24/33, 311 yards, 4 TD, 1 INT, 1 TD au sol) trouve Lee Smith (TE) libre dans l’en-but pour le touchdown.

Après une interception de Levi Wallace, l’attaque de Buffalo enchaîne. Allen confirme ses progrès sur longues distances avec une superbe passe vers le rookie Gabriel Davis (4 réceptions, 81 yards) pour un gain de 39 yards. Le quarterback rappelle également qu’en plus de son bras, il sait utiliser ses jambes et son physique en concluant le drive par trois courses en force, concrétisant le début de match solide de son équipe par un nouveau touchdown. Les Bills sont en contrôle.

Les Rams s’en remettent à Darrell Henderson (20 courses, 114 yards, 1TD), qui enchaine plusieurs très belles courses plein centre pour faire remonter jusqu’aux portes de la redzone. Mais une nouvelle fois, la défense des Bills se montre solide et stoppe la progression des visiteurs les limitant à un field goal.

La fin du 2nd quart-temps est l’image de l’ensemble de la 1ere mi-temps. Les Bills très bien menés par un Josh Allen inspiré, réalisent un très beau drive. Tyler Kroft (4 réceptions, 24 yards, 2 TD) est à la réception pour le 3e touchdown de la soirée. La défense des locaux finit le travail en bloquant une nouvelle fois la progression des hommes de Sean McVay. Buffalo est intouchable.

L’arbitrage relance le match, les Rams s’enflamment

Le retour des vestiaires est un copié collé du 1er acte. Stop défensif des Bills, drive chirurgical qui se conclue par un nouveau score des locaux. Sous pression Allen trouve Stefon Diggs (4 réceptions, 49 yards, 1TD) qui inscrit son 3e touchdown en autant de match cette saison.

Alors qu’on pense que l’affaire est entendue, le match va commencer à basculer. Après avoir réduit l’écart sur un touchdown au sol de Jared Goff (23/32, 321 yards, 2 TD, 1 Int), le ballon est rapidement rendu aux Rams sur une décision arbitrale très litigieuse. Alors qu’il semblait que Kroft avait la possession du ballon, la contestation tardive de la réception par John Johnson est annoncée interception. Malgré une révision vidéo, l’annonce est confirmée. Trois jeux plus tard, Roberts Woods se faufile dans la défense des Bills, touchdown Rams. Le match est relancé.

Le momentum a changé. Les Bills rendent rapidement le ballon et c’est au tour de Jared Goff de distribuer. Woods et Cooper Kupp (9 réceptions, 107 yards, 1 TD) enchainent à tour de rôle. Et c’est le second qui est à la conclusion. La transformation à 2 points est réussie par Tyler Higbee. 28-25.

Une fin de match totalement folle

Comme si cela ne suffisait pas pour Josh Allen et les siens, Aaron Donald (3 sacks, 1 fumble récupéré), discret jusque-là, choisit ce début de 4e quart-temps pour entrer en action. Inarrêtable, il transperce à plusieurs reprises la ligne offensive des Bills, annihilant totalement, et à lui tout seul, la possession adverse. Sur son 3e sack de la soirée, le second du drive, Donald récupère un fumble d’Allen pour offrir une belle position de départ à son escouade offensive. La défense des Bills si solide en début de match prend l’eau. Darrel Henderson performant (et perforant) toute la soirée, est récompensé par une course en force. Les Rams passent devant (28-32).

Les Bills ne s’avouent pas vaincus. Avec un peu plus de deux minutes de temps à jouer, Allen a du temps. Le lanceur remonte le terrain. Constamment sous pression, il trouve néanmoins ses cibles, Cole Beasley en tête, et s’approche de l’en but des californiens en entrant dans la red zone. Sur une 4 et 9 yards, une nouvelle fois sous pression Allen lance vers le rookie Gabriel Davis. Passe incomplète. C’est terminé… Non ! Une interférence défensive très sévère offre une nouvelle tentative aux Bills. Allen n’en demandait pas tant. Il trouve Tyler Kroft pour le touchdown de la gagne. Les Bills se sont fait très, très peur. Quel match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
2 Déc à 22:40PIT1.18pariez4.25BAL
6 Déc à 20:00ATL2.33pariez1.53NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR