Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Las Vegas Raiders New England Patriots Résumés

Patriots – Raiders (36-20) : New England plonge l’attaque de Las Vegas dans le noir

Solides des deux côtés du ballon, les Patriots se sont appuyés sur la défense et le jeu au sol pour l’emporter.

New England Patriots (2-1) – Las Vegas Raiders (2-1) : 36-20

Ils s’étaient rencontrés pour la première fois il y a près de 20 ans pour un match qui est désormais dans la légende : Bill Belichick et Jon Gruden se sont de nouveau livré une belle bataille tactique à Foxborough. Mais comme à chaque fois, le technicien du Massachusetts ressort vainqueur de son duel et reste invaincu face à son homologue des Raiders.

Dès le début de cette rencontre, on comprend que l’un des plus beaux duels de cette rencontre ne se déroule pas sur le terrain mais sur la ligne de touche. Les deux vieux amis, Bill Belichick et Jon Gruden donc, rivalisent de créativité pour tromper l’adversaire. Mais ce n’est pas tout, Josh McDaniels, le coordinateur offensif des Patriots essaye lui de déstabiliser la défense de Paul Guenther. Dans un premier temps, il n’y parvient pas, le coordinateur défensif de Las Vegas et son escouade prennent le dessus. Les premiers drives se terminent par des punts et Johnathan Abram réussit même à intercepter une passe de Cam Newton (17/28, 162 yards, 1 TD et 1 INT).

Rex Burkhead fait danser Las Vegas

L’ancien lanceur de Carolina est surveillé comme le lait sur le feu et n’arrive pas encore à trouver la faille. L’attaque de gagne que 38 yards lors des 15 premières minutes. Et même quand New England parvient à atteindre les 20 derniers yards adverses, la franchise du Massachusetts doit se contenter de deux fields goals (6-3). Il faut attendre la dernière minute de la première mi-temps pour voir enfin les locaux entrer dans la end-zone. Une passe-écran de 11 yards pour Rex Burkhead (6 courses, 49 yards, 2 TDs + 7 réceptions, 49 yards et 1 TD) qui fait danser un défenseur avant de s’envoler vers l’en-but (13-6).

Les Patriots pensent avoir fait le plus dur avant la mi-temps. Surtout que la défense de l’autre côté la défense tient le coup. Moins sereine que l’an dernier, l’escouade résiste et réussit surtout à provoquer des pertes de balles. Deux fumbles recouverts par J.C. Jackson et Lawrence Guy et un seul field goal encaissé lors des 29 premières minutes. Seulement voilà, Derek Carr (24/32, 261 yards et 2 TDs) ne veut pas rentrer aux vestiaires bredouille et trouve Hunter Renfrow (6 réceptions, 84 yards et 1 TD) sur 27 yards puis Foster Moreau sur 1 yard pour le premier touchdown de la partie pour les visiteurs (13-10)

Darren Waller et Josh Jacobs maîtrisés

En seconde période, l’étau des Patriots se resserre encore un peu plus. Darren Waller (2 réceptions pour 9 yards), auteur d’un match incroyable lundi dernier contre les Saints est parfaitement défendu. Les arrières défensifs se relayent pour le couvrir et Derek Carr n’arrive pas à le trouver. Et comme Josh Jacobs (16 courses pour 71 yards) est lui aussi bien muselé au sol, Las Vegas semble sans solution.

Pendant ce temps, le travail de sape de Josh McDaniels et Cam Newton porte ses fruits et les brèches s’ouvrent. Notamment au sol pour Sony Michel (9 courses pour 117 yards) mais aussi pour Rex Burkhead qui en profite pour inscrire deux nouveaux touchdowns à la course (29-13). La défense ne faibli pas et parvient même à inscrire son touchdown. La semaine dernière c’était une interception, ce dimanche c’est sur un fumble de Derek Carr dans la end-zone qui offre 7 points de plus aux Patriots (36-13).

Las Vegas n’inscrira qu’un seul field goal et un touchdown anecdotique en fin de match par Hunter Renfrow (36-20). De leur côté les Patriots ont prouvé leur solidité et restent invaincus à domicile. Ils passeront un véritable test la semaine prochaine à Kansas City.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR