Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Houston Texans Pittsburgh Steelers Résumés

Steelers – Texans (28-21) : Pittsburgh a pris son temps

Les Steelers auront mis du temps à se défaire des Texans

Pittsburgh Steelers (3-0) – Houston Texans (0-3) : 28-21

Comme depuis ce début de saison, les Steelers auront mis du temps à se mettre dans leur match. Et comme depuis l’an dernier, c’est la défense qui a fait basculer la partie en interceptant Deshaun Watson (19/27, 264 yards, 2TD, 1INT) au début du dernier quart.

Derrière, l’attaque a fait ce qu’il fallait en réussissant sa plus longue série de la soirée (près de 7 minutes) pour conclure par une course victorieuse de James Conner (18 courses, 109 yards, 1TD) permettant aux siens de mener, puis de l’emporter 28 à 21.

Si Houston a fait meilleure figure que lors des deux premières semaines, le début de saison et la difficulté du calendrier n’épargnent vraiment rien aux Texans.

Deshaun Watson a tout tenté

Les Steelers marquent en premier (3-0), mais ce sont les Texans qui font la meilleure impression avec deux touchdowns (3-14) à cheval sur le 1er quart le début du 2e. Sur le premier, c’est Deshaun Watson qui enchaîne les grosses passes et conclut avec une de 28 yards pour Randall Cobb (4rec, 95 yards, 1TD). Sur le second, c’est le coureur David Johnson (13 courses, 23 yards, 1TD) qui termine au sol.

Comme en première semaine, l’attaque des Steelers est un peu lente à se mettre en place mais finit par y arriver. A 5 minutes de la mi-temps, Ben Roethlisberger (23/36, 237 yards, 2TD) trouve Eric Ebron (5rec, 52 yards, 1TD) dans la end zone (10-14) pour son premier touchdown sous les couleurs des Steelers.

Et puis les locaux réalisent un drive éclair en fin de 1ere mi-temps avec près de 63 yards remontés en seulement 1mn24et le touchdown à la réception de JuJu Smith-Schuster pour mener 17 à 14. Sauf que Watson, très en forme ce soir, envoie les siens au touchdown en seulement 50 secondes et 5 passes en trouvant Will Fuller. Les Texans passent devant au score (17-21) sur le fil.

Les Steelers prennent leur temps

Pittsburgh recolle au score sur son premier drive avec un field goal (20-21) et puis plus rien pendant pas mal de temps… Les punts s’enchaînent et il faut donc attendre l’interception de Mike Hilton pour lancer les locaux.

Derrière, le touchdown de Conner puis un drive parfaitement géré par Big Ben pour manger le chrono suffisent aux Steelers pour l’emporter.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu