Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cleveland Browns Résumés Washington Football Team

Browns – Washington (34-20) : Nick Chubb enterre Washington et un Dwayne Haskins en galère

Dwayne Haskins a vécu une soirée pour le moins compliquée en Ohio.

Cleveland Browns (2-1) – Washington Football Team(1-2) : 34 – 20

Dwayne Haskins Jr est-il vraiment le quarterback du futur à Washington ? Auteur d’une performance très difficile dans l’Ohio avec 4 pertes de balles  (3 interceptions et 1 fumble) le quarterback a été incapable de prendre soin du ballon même quand Washington semblait avoir le match en main et coûte sans discussions la victoire à son équipe. Au banc des accusés également la ligne défensive de Washington, privée très tôt de Chase Young pour une blessure à l’aine, elle fut incapable de faire des jeux d’impact à l’exception de Montez Sweat, Washington aura perdu le match des sacks contre Cleveland (2 contre 3) et fut inefficace contre la course des Browns qui ont pu dérouler leur jeu sans trop d’encombres.

Du côté de Cleveland, on a appliqué une recette qui marche en gavant le duo Nick Chubb/Kareem Hunt de ballons (35 courses à eux deux) et ceux-ci l’ont bien rendus à leur équipe en marquant 3 TD et en accumulant 174 yards depuis la ligne de scrimmage à eux deux. Baker Mayfield a donc pu lui passer une soirée tranquille n’ayant à lancer que 23 fois pour une efficacité redoutable. Leur travail étant d’autant plus facilité par les pertes de balles adverses (5 au total).

Dwayne Haskins Jr commence bien…

Le match a pris le temps de démarrer avec un échange de punt sur les trois possessions avant que Dwayne Haskins Jr  (21/37, 224 yards, 2TD, 3INT) place la première banderille du match avec une longue reception de Teddy McLaurin (4 receptions, 83 yards) puis un touchdown de 17 yards réceptionné par Dontrelle Inman (3 réceptions, 38 yards, 2 TD) pour ouvrir le score malgré quelques frayeurs à la passe pour l’ancien quarterback de Ohio State (7-0)

Profitant d’une superbe conversion d’une 4th&5 grâce à leur nouveau tight end Austin Hooper (3 receptions, 25 yards), les Browns répondent immédiatement et finissent par inscrire leurs premiers points dans le match sur un field goal de 42 yards de Cody Parkey (7-3).

…avant de complètement s’écrouler

Bien loin de gérer leur avance, Washington perd les pédales lors du second quart-temps et enchaine trois turnovers en 4 possessions. Dwayne Haskins envoie tout d’abord une interception à Karl Joseph (6 plaquages, 1 Int) qui sera immédiatement sanctionnée par Cleveland 3 jeux plus tard grâce à une grosse course de 16 yards de Nick Chubb (7-10). Un échange de punt plus tard, le quarterback de Washington repart à la faute et c’est Malcolm Smith qui attrape une passe assez vilaine pour stopper l’attaque de Washington. Et encore une fois 3 jeux plus tard, Les Browns étaient dans la endzone grâce à une réception de 9 yards de Kareem Hunt. (7-17). Après un fumble de Mike Mitchell sur le drive suivant pour Washington, Cleveland était assuré de retourner aux vestiaires avec une avance confortable.

 

À la reprise, la franchise de la capitale est toujours aussi apathique en attaque et sort immédiatement sur un 3&out après un sack de Sheldon Richardson (4 plaquages, 1 sack) mais en défense la pression arrive enfin sur Baker Mayfield (16/23, 156 yards, 2 TD) et force Cleveland au punt.

Une remontada pour rien

Cette étincelle en défense relance Washington qui marche vite en attaque avec un gros tempo et inscrit un touchdown grâce à Antonio Gibson (9 courses, 49 yards, 1 TD) en 2 minutes 20 chrono. L’extra point est manqué mais Washington est de retour dans le match (13-17). Montez Sweat (4 plaquages dont 2 pour perte, 1 sack)  continue son travail de démolition sur le drive suivant réussissant son premier sack de la journée pour forcer Cleveland à un nouveau 3&out.

Washington continue sa remontada avec un Haskins qui continuer de souffler le chaud et le froid mais il réussit à se connecté à Inman pour son deuxième touchdown personnel de la journée et passer devant (20-17) à la faveur d’un troisième quart-temps maitrisé  de bout en bout par des rouges et jaunes métamorphosés.

Il aura fallu attendre le début du quatrième quart-temps pour voir Cleveland recommencer à produire du jeu. Et c’est en s’appuyant sur leur duo de running backs qu’ils ont pu avancer. Chubb et Hunt se sont relayés pour remonter 72 yards en 11 jeux et 6 minutes presque tout seuls avant que Baker Mayfield ne puisse conclure le travail en trouvant Harrison Bryant (1 réception, 3 yards, 1 TD) dans la endzone (20-24).

Et puis Haskins retomba dans ses travers sur le drive suivant en envoyant le ballon dans les mains de BJ Goodson (3 plaquages, 1 Int, 1 fumble recouvert) et en deux jeux Odell Beckham (4 réceptions, 59 yards) prend 15 yards puis Nick Chubb fait une course de 20 yards jusqu’à la endzone faisant basculer définitivement le momentum de la partie en faveur des Browns (20-31).

En effet, Washington va commettre un 5e turnover, le 4e de Dwayne Haskins Jr sur le drive suivant après un strip sack de Myles Garrett (4 plaquages, 2 sacks, 1 FF). Cody Parkey va ajouter 3 points à l’avance des Browns après que Cleveland ait eu le temps de bouffer 5 minutes sur l’horloge pour ne laisser aucune chance à Washington qui s’incline après y avoir cru l’espace d’un quart-temps.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu