Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Drew Brees taggé

L’apparente impasse dans les négociations de ces derniers jours entre les Saints et Drew Brees était donc bien réelle. Jay Glazer (FOX Sports) annonce que l’équipe de la Nouvelle Orleans a placé son franchise tag sur le quarterback ce samedi.

Avec le tag, Brees est assuré de gagner entre 15 et 16 millions la saison prochaine. Il lui reste quand même toujours la possibilité de négocier un nouveau contrat.

Le tag placé sur Brees est le tag dit « exclusif. » Cela signifie que le joueur n’a pas le droit de négocier avec une autre équipe et donc que personne ne peut lui proposer un gros contrat et compenser les Saints avec des choix de Draft en cas de transfert.

Le placement du tag sur Brees a pour conséquence directe pour les Saints le risque de perdre le lineman offensif Carl Nick. Le guard veut un gros contrat et aura l’occasion de faire monter les enchères en négociant avec d’autres équipes à partir du 13 mars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une