Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations New York Jets

Greg Van Roten (Jets) : « Je ne comprend pas les supporters qui demandent la tête d’Adam Gase »

La franchise verte de New York est au fond du trou. Mais les joueurs ne voient visiblement pas le problème.

Il faut reconnaître aux joueurs des Jets une certaine politesse. Ou une déconnexion totale de la réalité.

Dimanche, après s’être fait rattatinés par les Colts, les joueurs verts n’étaient pas d’humeur à se joindre à la cohorte grandissante de ceux qui estiment qu’il y a probablement un problème sur le banc. Pour tout dire, Greg Van Roten ne comprend même pas qu’on puisse en vouloir à Adam Gase.

« Je n’ai jamais vraiment compris les supporters qui demandent sa tête », a assuré, visiblement sans rire, le lineman à ESPN. « L’an dernier, j’étais dans une équipe qui a viré son coach, et cela ne nous a pas fait commencer à gagner. Vous vous enfoncez. Je ne vois pas ce que ca règle. Mais je comprends la frustration. »

La question est tout de même de savoir si les Jets peuvent encore s’enfoncer. Après trois semaines, ils sont la seule équipe de toute la NFL qui n’a jamais mené dans un match. À aucun moment.

Sam Darnold a lancé deux interceptions retournées pour des touchdowns dimanche, et une autre dans la zone rouge. Alors pour lui, la question n’est pas le coach. Mais il va même plus loin.

« Je pense vraiment, et les gars dans le vestiaire pensent la même chose, que nous avons été mis dans d’excellentes conditions pour réussir et éxécuter un plan de jeu qui est parfaitement pensé pour nous. Ce n’est qu’une question d’application, c’est tout », a assuré le quarterback.

New York n’a pas été aidé par les blessures. Mekhi Becton est sorti dimanche avec une blessure à l’épaule. Mais de là à penser que Gase n’aurait aucune part dans les déboires de son groupe ? Cela semble excessivement poli.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR