Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Philadelphia Eagles

Doug Pederson (Eagles) : « Il vaut mieux laisser la balle dans les mains du quarterback pour gagner »

Changement d’avis. Si c’était à refaire, le coach de Philadelphie jouerait le jeu pour gagner en prolongations.

Pour la première fois depuis 1999 les Eagles sont sans victoire au bout de trois matchs. Les choses vont mal du côté de Philadelphie. Et tout particulièrement pour Carson Wentz, après un match nul face aux Bengals durant lequel le quarterback a brillé au sol mais peiné à la passe. Avec sa performance de la semaine 3, Wentz est dernier ex aequo de la ligue en interceptions (6), 29e en pourcentage de passes réussies (59,8%), et dernier en rating (63,9).

Le piètre début de campagne a incité des fans à envisager de remplacer Wentz. Le club dispose du jeune Jalen Hurts, sélectionné au second tour et qui intervient déjà sporadiquement dans l’attaque de Philadelphie… Mais le coach Doug Pederson n’envisage pas de rétrograder Wentz. Il considère que de le mettre sur le banc serait un abandon, à l’encontre des valeurs de l’équipe. Il n’étudie pas d’options en dehors de Wentz. D’autant que le début de saison des adversaires de division en NFC Est n’est pas brillant non plus.

« Non. N’abordez même pas le sujet. C’est une réaction de faiblesse, » a dit Pederson sur 94.1 WIP. « Carson est notre quarterback. Nous allons réparer ça. Il va réparer ça. »

« Nous avons une longue saison… La division entière ne joue pas un très bon football. Nous ne sommes pas si décrochés. »

L’entraîneur a pourtant un regret concernant le match contre Cincinnati. Il a décidé de punter sur une situation de 4e et 12 yards en prolongations avec moins d’une minute à l’horloge. A refaire, il voudrait jouer l’action, faire confiance à son attaque avec la possibilité de gagner la rencontre plutôt que d’assurer le match nul ou de risquer de rendre le ballon en bonne position.

« A y réfléchir, il vaut probablement mieux laisser la balle dans les mains du quarterback pour gagner », a dit Pederson selon ESPN.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu