Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[replay] Top 10 : les courses de la semaine 3

Retour sur les courses les plus marquantes de cette troisième semaine de compétition.

Dalvin Cook (Minnesota Vikings)

Le coureur des Vikings a semble-t-il mérité son dernier gros contrat signé il y a quelques mois. Nouvelle démonstration hier avec deux courses de 39 yards, toutes en vivacité et en technique avec des changements d’appuis dévastateurs qui brûlent l’intégralité de l’arrière-garde de Tennessee.

Nick Chubb (Cleveland Browns)

Un habitué de la rubrique. Le mini-bulldozer a encore fait parler sa puissance face à Washington. Et même avec 3 défenseurs derrière lui, il parvient toujours à trouver le passage pour s’en aller marquer.

Brian Hill (Atlanta Falcons)

Atlanta s’est longtemps amusé avec la défense de Chicago dimanche. Cette course de 35 yards est la parfaite illustration de cette période où tout fonctionnait pour les volatiles. Brian Hill a profité des bons blocs pour prendre l’autoroute qui se dressait devant lui, sans être une seule fois inquiété.

Brandon Aiyuk (San Francisco 49ers)

La course renversée de la semaine nous vient de Californie cette semaine. Un Jet Sweep signé Brandon Aiyuk qui inscrit tranquillement son touchdown de l’aile opposée, sans être touché une seule fois. Magnifique travail au passage d’une partie de sa ligne qui décroche au second niveau pour lui ouvrir les portes de la end-zone

Sony Michel (New England Patriots)

Il n’y a pas que Cam Newton qui sait courir à New England. Le tonique Sony Michel a pu tester la solidité de ses genoux sur deux changements de direction destructeurs. Le cadrage-débordement et la seconde accélération ont fait le reste pour s’engouffrer dans la moitié de terrain des Raiders.

Derrick Henry (Tennessee Titans)

C’est un avion ? C’est un oiseau ? C’est Superman ? Rien de tout ça, simplement le robuste coureur de Tennessee qui se déploie de tout son long pour survoler l’amas de joueurs qui lui barrait le passage.

Carson Wentz (Philadelphie Eagles)

Il reste un des rares Eagle’ encore sur pied. Mais à ce rythme-là, cela ne va pas durer longtemps. Le quarterback fait don de son corps pour arracher la prolongation.

Kyler Murray (Arizona Cardinals)

Le quarterback de poche régale depuis le début de l’exercice. Dimanche, il s’est offert un nouveau touchdown avec un déhanché digne d’un danseur de salsa. Olé !

Adrian Peterson (Detroit Lions)

Rayon danse, le vétéran s’inscrit plutôt dans la catégorie danse de salon avec cette feinte de grand-père qui fonctionne toujours. Mais c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe. Pour info, la vidéo est bien à vitesse réelle.

Austin Ekeler (Los Angeles Chargers)

Tout n’est pas qu’une affaire de vitesse et de puissance dans le football. Parfois, avoir un cerveau et s’en servir peut faire la différence. Le coureur de Los Angeles le montre ici. Il attend sagement derrière son unique bloqueur que les trois défenseurs se jettent en premier pour s’engouffrer dans la minuscule brèche, les jambes toujours en mouvement pour garder le contrôle de sa trajectoire.

Bonus

Devin Duvernay (Baltimore Ravens)

Il est là le premier retour de coup de pied de la saison. 93 yards le long de la ligne de touche pour une chevauchés sans encombre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu