Bountygate: Sanction avant le 25 mars

Le plus grand suspense depuis l’annonce par la ligue qu’elle a découvert un système de prime à la blessure à New Orleans est de savoir quelle sanction va être prise...

Le plus grand suspense depuis l’annonce par la ligue qu’elle a découvert un système de prime à la blessure à New Orleans est de savoir quelle sanction va être prise contre les Saints.

Selon Jay Glazer (FOX Sports), la réponse à cette question devrait être donnée avant le 25 mars, date du début du meeting annuel de la ligue. Le journaliste précise même que la sanction pourrait tomber d’ici une à deux semaines.

Les risques pour les Saints sont nombreux. Des amendes, suspensions ou retraits de choix de Draft pourraient être prononcés.

En 2007, les Patriots s’étaient fait attraper pour avoir filmé les signaux défensifs des Jets. Les sanctions avaient été très lourdes : 500 000 dollars d’amende pour Bill Belichick (la plus grosse amende de l’histoire de la ligue et donc un record de plus pour Belichick), 250 000 dollars d’amende pour la franchise et enfin le retrait du choix du premier tour de la Draft de l’équipe pour la Draft 2008.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires