Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints Vie de la ligue

Bountygate: Sanction avant le 25 mars

Le plus grand suspense depuis l’annonce par la ligue qu’elle a découvert un système de prime à la blessure à New Orleans est de savoir quelle sanction va être prise contre les Saints.

Selon Jay Glazer (FOX Sports), la réponse à cette question devrait être donnée avant le 25 mars, date du début du meeting annuel de la ligue. Le journaliste précise même que la sanction pourrait tomber d’ici une à deux semaines.

Les risques pour les Saints sont nombreux. Des amendes, suspensions ou retraits de choix de Draft pourraient être prononcés.

En 2007, les Patriots s’étaient fait attraper pour avoir filmé les signaux défensifs des Jets. Les sanctions avaient été très lourdes : 500 000 dollars d’amende pour Bill Belichick (la plus grosse amende de l’histoire de la ligue et donc un record de plus pour Belichick), 250 000 dollars d’amende pour la franchise et enfin le retrait du choix du premier tour de la Draft de l’équipe pour la Draft 2008.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu