Pour O’Brien, le drop de Welker n’en était pas un

Ça n’est pas vraiment une surprise mais cela fera sûrement plaisir à Wes Welker. Bill O’Brien est venu à la défense du receveur samedi dans le Boston Globe. Pour l’ancien...

Ça n’est pas vraiment une surprise mais cela fera sûrement plaisir à Wes Welker. Bill O’Brien est venu à la défense du receveur samedi dans le Boston Globe.

Pour l’ancien coordinateur offensif des Patriots et nouveau coach principal de la fac de Penn State, Welker n’a rien à se reprocher : « Ce n’était pas un drop, explique-t-il. Ça aurait été une superbe réception et il ne devrait pas y repenser. Et ca n’avait rien à voir avec notre défaite. Il y avait beaucoup, beaucoup d’actions avant ça que nous aurions pu réussir, faire de meilleurs choix de coaching et de meilleures actions. C’est juste une parmi de nombreuses actions. »

O’Brien n’a pas tort. La passe de Tom Brady n’était pas parfaite et la réception aurait été magnifique si Welker s’était saisit du ballon.

Pour cette raison, O’Brien pense que les fans des Patriots ne devraient pas en vouloir à leur receveur et qu’ils devraient plutôt être contents de l’avoir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires