Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots Super Bowl

Pour O’Brien, le drop de Welker n’en était pas un

Ça n’est pas vraiment une surprise mais cela fera sûrement plaisir à Wes Welker. Bill O’Brien est venu à la défense du receveur samedi dans le Boston Globe.

Pour l’ancien coordinateur offensif des Patriots et nouveau coach principal de la fac de Penn State, Welker n’a rien à se reprocher : « Ce n’était pas un drop, explique-t-il. Ça aurait été une superbe réception et il ne devrait pas y repenser. Et ca n’avait rien à voir avec notre défaite. Il y avait beaucoup, beaucoup d’actions avant ça que nous aurions pu réussir, faire de meilleurs choix de coaching et de meilleures actions. C’est juste une parmi de nombreuses actions. »

O’Brien n’a pas tort. La passe de Tom Brady n’était pas parfaite et la réception aurait été magnifique si Welker s’était saisit du ballon.

Pour cette raison, O’Brien pense que les fans des Patriots ne devraient pas en vouloir à leur receveur et qu’ils devraient plutôt être contents de l’avoir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu