Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : les Texans tournent le dos à Earl Thomas

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 30 septembre 2020.

L’actu chaude

COVID-19 : trois joueurs positifs chez les Titans, qui ferment leurs locaux

La retraite pour Jermaine Kearse

Earl Thomas ne devrait pas rejoindre les Texans

Attendu à Houston pour un essai avec les Texans, Earl Thomas (S) ne devrait finalement pas rejoindre les Texans. Selon le Houston Chronicle, les dirigeants texans ont décidé qu’une signature de l’ancien des Ravens n’était finalement pas une si bonne idée pour le moment, même si la porte ne serait pas fermée si des blessures viennent décimer l’effectif.

L’agent du joueur a expliqué à ESPN que les dirigeants des Texans ont dit au camp du joueur que la NFL leur a demandé d’annuler la rencontre prévue mardi à cause de l’arrivée de la COVID-19 chez les Titans.

Un Plan B le lundi soir pour Titans-Steelers

La NFL veut que le match entre Tennessee et Pittsburgh se joue normalement dimanche à 19 heures, malgré les cas de COVID détectées chez les Titans. Selon ESPN, un des plans de secours pourrait être de déplacer la rencontre au lundi soir, afin de laisser plus de temps pour des tests supplémentaires.

Accessoirement, cela permettrait aux Titans d’avoir un peu plus de temps pour se préparer, puisque leurs locaux seront fermés jusqu’à samedi.

Blessures

Rappel : cette saison, un placement sur la liste des blessés signifie que le joueur sera absent au moins trois matchs, et qu’il peut revenir par la suite.

Dallas Goedert (TE, Eagles) souffre d’une fracture de la cheville. C’est Doug Pederson qui l’a confirmé en conférence de presse, sans donner de précision sur la durée de l’absence du tight end. Selon le Philadelphia Inquirer, Goedert ne devrait pas être éloigné des terrains trop longtemps.

– Des progrès pour San Francisco. Absent à cause d’un pied cassé depuis l’été, Deebo Samuel (WR, 49ers) devrait reprendre l’entraînement ce mercredi, selon NBC Sports Bay Area.

– Nouvelle blessure à Denver. Elijah Wilkinson (RT, Broncos) a été placé sur la liste des blessés suite à une fracture du tibia. C’est Vic Fangio qui l’a expliqué sur KOA-AM.

– Les Falcons ont annoncé avoir placé Darqueze Dennard (CB) sur la liste des blessés, suite à sa blessure à la cuisse survenue face aux Bears.

– L’excellente ligne défensive de Washington perd un élément. L’équipe a annoncé avoir placé Matt Ioannidis (DT) sur la liste des blessés, après sa déchirure au biceps lors du match contre les Browns.

– Les Chargers ont annoncé avoir placé leur cornerback star Chris Harris Jr. sur la liste des blessés, pour une blessure au pied.

Diontae Johnson (WR, Steelers) est dans le protocole post-commotion de la ligue. Son coach l’a confirmé mardi.

– Rien de grave pour Taylor Lewan (LT, Titans). Selon NFL Media, le joueur n’est pas sérieusement touché à l’épaule, alors qu’il était sorti en cours de rencontre contre les Vikings.

Transactions

– Les Eagles ont annoncé la signature d’Hakeem Butler (TE) depuis le practice squad des Panthers. Ancien receveur à la fac, ce dernier a été sélectionné au quatrième tour par les Cardinals en 2019 avant de passer sa première saison sur la liste des blessés.

Ryan Fitzpatrick n’oublie pas Buffalo

Saint Louis, Cincinnati, Buffalo, Nashville, Houston, New York, Tampa et Miami. Ryan Fitzpatrick (QB, Dolphins) a beaucoup voyagé au cours de sa carrière. Sa ville préférée ? Celle de ce qui est actuellement un rival de division. Il l’a avoué dans le podcast d’Adam Schefter (ESPN).

« Je vais avoir des problèmes si je répond à cette question. Ma ville NFL favorite c’est Buffalo. »

Pourquoi ?

« Parce que c’est Buffalo. »

Logique.

Discipline

Albert Haynesworth (DT) a été arrêté lundi pour violence domestique et mauvaise conduite, à la suite d’un incident présumé avec son ex-petite amie, Brittany Jackson. Selon TMZ, la police de Cleveland, dans le Tennessee, a été appelée au domicile de l’actuel petit ami de Jackson, Reginald Tucker, lundi soir après que Haynesworth s’y soit rendu en voiture et ait commencé à leur hurler dessus. Brittany Jackson a déclaré que Haynesworth avait fait plus de deux heures de route depuis son domicile, après l’avoir violemment menacée par téléphone. Lorsque la police est arrivée sur place, Haynesworth aurait continué à crier après les deux amants. Même s’il ne l’a jamais agressé physiquement, Albert Haynesworth a été inculpé parce qu’il menaçait de causer des lésions corporelles graves. L’homme de 39 ans a été emmené au Bradley County Justice Center, d’où il a été libéré sous caution.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu