Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Tennessee Titans

COVID-19 : trois joueurs positifs chez les Titans, qui ferment leurs locaux

La franchise du Tennessee va rester en télétravail ce mardi.

Lundi, les Titans avaient annoncé le placement en protocole COVID de Shane Bowen, leur assistant coach chargé d’appeler les jeux défensifs. Apparemment, les choses ne sont pas allées en s’arrangeant au cours des dernières heures. Selon un communiqué de la NFL, il y a trois joueurs et cinq membres du staff qui sont désormais positifs.

Du côté du Boston Globe, on explique qu’il ne s’agirait pas de faux positifs. Les résultats auraient bien été confirmés comme de véritables positifs. ESPN précise que 48 cas contact avec les huit Titans infectés ont été désignés.

« Par précaution, la franchise a décidé de travailler à distance aujourd’hui (mardi) pour suivre le protocole de la NFL sur le COVID-19. Plusieurs tests sont revenus positifs et nous sommes en train d’essayer de les confirmer. Nous aurons plus d’informations demain », explique un communiqué des Titans.

Selon ProFootballTalk, les Titans ont déjà décidé de fermer leurs installations jusqu’à samedi, ce qui veut dire qu’ils ne pourront pas s’entraîner en vue du match de dimanche contre les Steelers.

Pittsburgh, justement, y est aussi allé de son communiqué, expliquant que la NFL a demandé à l’équipe de continuer à se préparer normalement pour le match.

Les Vikings, qui ont affronté Tennesse dimanche dernier, seront également en télétravail ce mardi, selon un communiqué publié par la NFL. La franchise du Minnesota a toutefois déjà annoncé qu’elle n’a pas de contrôles positifs actuellement.

En août, la NFL avait eu plus de 70 tests revenus positifs d’un même laboratoire. Un résultat rapidement considéré comme erroné et résultat d’une contamination au laboratoire.


dernière mise à jour : 17h04 – ajout de plusieurs précisions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu