Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Bountygate: Loomis et Payton garderont leur job

En attendant de savoir si la ligue va les suspendre ou les mettre à l’amende, Mickey Loomis et Sean Payton peuvent déjà se rassurer en sachant qu’ils ne sont pas en danger de perdre leur job.

Selon Jay Glazer (FOX Sports), le propriétaire des Saints Tom Benson ne prévoit pas de licencier son manager général et son coach.

Si la nouvelle semble logique concernant Payton, elle est plus étonnante lorsqu’il s’agit de Loomis. Car selon l’enquête de la ligue, Benson, lorsqu’il a été mis au courant, a demandé à Loomis de mettre fin au système de prime. Et le manager général n’a rien fait.

Loomis n’a pas écouté son patron. Quand on voit les conséquences actuelles pour les Saints, il est clair qu’il aurait largement pu y perdre sa place. A moins qu’en fait Benson était au courant du système et que Loomis prenne la faute pour protéger son boss…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu