Bountygate: Loomis et Payton garderont leur job

En attendant de savoir si la ligue va les suspendre ou les mettre à l’amende, Mickey Loomis et Sean Payton peuvent déjà se rassurer en sachant qu’ils ne sont pas...

En attendant de savoir si la ligue va les suspendre ou les mettre à l’amende, Mickey Loomis et Sean Payton peuvent déjà se rassurer en sachant qu’ils ne sont pas en danger de perdre leur job.

Selon Jay Glazer (FOX Sports), le propriétaire des Saints Tom Benson ne prévoit pas de licencier son manager général et son coach.

Si la nouvelle semble logique concernant Payton, elle est plus étonnante lorsqu’il s’agit de Loomis. Car selon l’enquête de la ligue, Benson, lorsqu’il a été mis au courant, a demandé à Loomis de mettre fin au système de prime. Et le manager général n’a rien fait.

Loomis n’a pas écouté son patron. Quand on voit les conséquences actuelles pour les Saints, il est clair qu’il aurait largement pu y perdre sa place. A moins qu’en fait Benson était au courant du système et que Loomis prenne la faute pour protéger son boss…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires