Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 3

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Keelan Cole Sr. (Jacksonville Jaguars)

Cette semaine, les réceptions bord de terrain ont été nombreuses et spectaculaires. En ouverture, Keelna Cole Sr. nous gratifie de cette superbe prise en haute altitude, avant de retomber de justesse dans les limites.

Eric Ebron (Pittsburgh Steelers)

Le football c’est simple parfois. Trois pas de recul, un lancer bien dosé et un duel homme à homme gagné pour marquer. Renversant !

Hunter Renfrow (Las Vegas Raiders)

Alors, Derek Carr ne sait pas envoyer un ballon à plus de 5 yards ? Demandez au receveur de poche de Vegas, Hunter Renfrow, ce qu’il en pense.

Kyle Rudolph (Minnesota Vikings)

Le match entre Minnesota et Tennessee était riche en rebondissements et en actions spectaculaires. Regardez ce touchdown tout en maitrise du tight end des Vikings. Réception à une main, pointe des pieds qui traine pour valider l’action et six points de plus pour les violets !

Kareem Hunt (Cleveland Browns)

Le running back forme un duo détonant avec Nick Chubb cette saison. Quand l’un brille au sol, l’autre assure le spectacle à la réception, d’une main et pratiquement déjà au sol.

Anthony Miller (Chicago Bears)

Quand on a un ancien MVP du Super Bowl dans son effectif, cela peut parfois servir de l’aligner sur le terrain. (Mal)menés à Atlanta, Chicago l’a compris en faisant rentrer Nick Foles. Résultat, une victoire avec un retour de 16 points à la clé. Le touchdown de la gagne est inscrit par Anthony Miller, malgré le gros coup porté sur le bras du quarterback et un ballon flottant.

O.J Howard (Tampa Bay Buccaneers)

Face à l’armada de jeunes quarterbacks aux bras canons, le quadragénaire Tom Brady garde encore de beaux restes. Ces nouvelles cibles peuvent en témoigner. Même si sur cette action, c’est bien le travail d’O.J Howard qui fait toute la différence. Le tight end capte le ballon malgré la tête et les bras de son garde du corps présents entre lui et le ballon.

Michael Gallup (Dallas Cowboys)

Dallas a bien failli s’offrir un deuxième comeback consécutif. Ce n’est pas faute d’avoir tout tenté, à l’image du touchdown de Michael Gallup pour revenir à deux points. Réception de dos, demi-tour et plongeon dans la end-zone.

Allen Lazard (Green Bay Packers)

Les Packers n’ont pas sélectionné de receveurs à la draft : y’a pas de lézard ! Ils ont déjà Allen dans l’effectif. Le jeune receveur s’est fait un malin plaisir de martyriser l’arrière-garde de la Nouvelle-Orleans avec des réceptions longues distances spectaculaires.

Anthony Sherman (Kansas City Chiefs)

Pas sûr que son nom réapparaisse dans cette rubrique, autant le mettre à l’honneur. C’est pourtant lui qui a capté la nouvelle invention de Patrick Mahomes, une shovel pass sous le manteau. Ni vu, ni connu.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.2pariez1.6HOU
26 Nov à 23:30DAL1.53pariez2.33
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR