Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Denver Broncos

Broncos : Brett Rypien titulaire contre les Jets

Un troisième quarterback titulaire différent pour les Broncos cette saison.

C’était attendu, c’est désormais officiel. Brett Rypien est le nouveau quarterback titulaire des Denver Broncos. C’est Vic Fangio, l’entraîneur de l’équipe, qui l’a confirmé à plusieurs journalistes.

Suite à la blessure de Drew Lock, c’est pourtant Jeff Driskel qui a initialement pris les rênes de l’attaque pour le match face aux Buccaneers, non sans mal (17/30, 176 yards, 1 TD et 1 INT). Denver s’est incliné 28-10, et Brett Rypien avait joué la dernière possession, signe avant-coureur d’une volonté de changement immédiat pour Vic Fangio et son staff.

Le match de jeudi contre les Jets verra donc Brett Rypien, quarterback non-drafté de 2e année, effectuer sa première titularisation en carrière. Il sera le 9e quarterback titulaire différent depuis le départ en retraite de Peyton Manning, à l’issue de la saison 2015. Il prend la suite de Trevor Siemian, Paxton Lynch, Brock Osweiler, Case Keenum, Joe Flacco, Brandon Allen, Drew Lock et donc Jeff Driskel.

Avant peut-être, en cas d’échec de Brett Rypien, de voir la nouvelle recrue Blake Bortles devenir le 10e.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR