Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons

Brent Grimes ne veut pas signer son tag

Lorsqu’une équipe place le franchise tag sur un joueur, cela ne garantit pas qu’il sera présent la saison prochaine. Il faut d’abord qu’il signe le tag en question.

Dans le cas de Brent Grimes, il va falloir attendre un peu. « Nous n’avons pas prévu de signer le tag pour le moment, a expliqué l’agent du cornerback au Atlanta Journal-Constitution. Nous espérons pouvoir continue à discuter tous les problèmes au moment voulu. »

Grimes a le droit d’attendre jusqu’à la dixième semaine de la saison régulière pour signer. Mais cela le priverais de salaire pendant cette période. Il peut aussi ne pas se présenter au camp d’entrainement, signer son contrat juste avant la saison régulière et ainsi garantir son salaire de 10,6 millions de dollars pour l’année.

Mais attention, tant que Grimes n’a pas signé, les Falcons ont aussi le droit de lui retirer le tag. Même bien après que la free agency soit terminée et que les équipes aient dépensé. Il y a quand même très peu de chances qu’Atlanta le fasse. Une équipe trouverait bien la place pour signer le joueur et, comme l’indique le tag, les Falcons veulent le garder.

Le plus simple pour le joueur et l’équipe serait donc de s’entendre sur un contrat longue durée. Le bras de fer commence.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu