Paris en ligne : une semaine offensive

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette quatrième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la quatrième semaine !

Le Combiné

Los Angeles Rams – New York Giants : les Rams gagnent de 14 points ou plus : cote à 1,80

 Les Rams sont séduisants offensivement depuis le début de saison, se classant parmi les meilleures unités du pays (3e en yards gagnés, 7e en points marqués) et ont fait bonne impression lors de leur première sortie au SoFi Stadium. De son côté, New York devra traverser tout le pays avec le poids d’une large défaite dans les bagages. La perte de Saquon Barkley semble lourde à supporter, ils ont à peine résisté face à une équipe de San Francisco décimée par les blessures. Ils ne devraient pas faire mieux face à Los Angeles, qui a perdu de peu à Buffalo au terme d’un match à rebondissement et frustrant. Attendez-vous à ce que les hommes de Sean McVay se défoule cette semaine.

Washington Football Team – Baltimore Ravens : les Ravens mènent de 8 points ou plus à la mi-temps : 1,83

 Baltimore sort d’une défaite cinglante face aux champions en titre et doit se reprendre. Un court déplacement dans la capitale fédérale devrait leur permettre de se remettre en selle. Washington est amoché en défense, et s’il y a bien un match où ils ne peuvent pas se le permettre, c’est bien celui-ci. Incapable de contenir Kyler Murray en semaine 2 lors d’une défaite 30-15 en Arizona, elle ne devrait pas mieux s’en sortir face à Lamar Jackson. Un départ rapide pour les hommes de John Harbaugh, histoire de tourner définitivement la page Kansas City et repartir du bon pied.

Detroit Lions – New Orleans Saints : plus de 54,5 points inscrits : cote à 1,80

Deux équipes qui ne brillent ni pas par leurs résultats, ni par leur défense. Les Lions vont devoir faire face à Alvin Kamara, principale arme offensive en l’absence de Michael Thomas, et ils n’ont pas vraiment de réponse à proposer pour contrecarrer sa vitesse et sa rapidité. Le receveur qui pourrait, de son côté, faire son retour pour l’occasion, histoire de compliquer un peu plus les choses. Detroit n’est pas en reste. Dans ce duel de numéro 9, Matthew Stafford a pu compter sur le retour de Kenny Golladay face à Arizona et le résultat s’est fait sentir. Il aura de nouveau l’occasion d’exploiter de superbes matchups pour ses receveurs et tight ends. Rien n’indique à la retenue de part et d’autre, partez sur un total de points conséquents.

Les suggestions de la semaine

Miami Dolphins – Seattle Seahawks : plus de 54,5 points marqués : cote à 1,75

Si les Dolphins ont prouvé quelque chose lors de leur victoire sur Jacksonville, c’est que leur attaque peut être explosive quand les choses se passent bien. 31 points ramenés du court déplacement au Nord de la Floride et ils pourraient bien affoler les compteur une nouvelle fois cette semaine. Seattle est entré dans la 3e semaine en étant classé dernière défense contre la passe et 20e en termes de points concédés. Dimanche dernier, elle a de nouveau cédé, lâchant 472 yards et 31 points à Dak Prescott. Si Ryan Fitzpatrick n’est pas dans un bon jour, les Seahawks peuvent accumuler yards et points eux-mêmes avec un Russell Wilson de gala depuis le début de l’exercice. Tous les ingrédients sont rassemblés pour faire grimper l’addition.

San Francisco 49ers – Philadelphie Eagles : les 49ers gagnent de 8 points ou plus : 1,85

 Le bal des éclopés. Même s’ils sont légèrement meilleurs en matière de bilan comptable que les Giants, les Eagles peinent tout autant que leur rival de division. Sans succès en 3 matchs, ce n’est pas vraiment ce qu’escomptait Carson Wentz and Co. à l’aube de cette 4e semaine. Le problème vient en partie du quarterback lui-même, qui piochent au milieu d’un effectif qui s’appauvrit de jour en jour avec des blessures à répétition. Ils n’ont pu remporter la victoire face à des Bengals en reconstruction, difficile de les imaginer tenir tête à San Francisco à l’extérieur, avec le voyage dans les jambes. Même si, niveau blessure, les californiens font jeu égal sur ce tableau. Leur attaque garde suffisamment de cartouche pour planter quelques banderilles. Un scénario moins unidimensionnel que la semaine passée qui devrait permettre aux 49ers de l’emporter par au moins un touchdown.

Dallas Cowboys – Cleveland Browns : plus de 55,5 points inscrits : cote à 1,75

Premier en yards gagnés et 8e en points marqués, le visage de ces Cowboys est clairement basé sur l’attaque. Les deux derniers matchs face à Atlanta et Seattle peuvent en témoigner, avec des statistiques dignes d’une rencontre universitaire. Cleveland n’est pas en reste avec un duo de running backs complémentaires et prolifiques, véritable point fort de cette équipe pour le moment. Les défenses risquent de passer un mauvais début de soirée avec un tableau d’affichage qui s’emballe.

La surprise

Las Vegas Raiders – Buffalo Bills : victoire des Raiders : cote à 2,20

Match piège par excellence pour Buffalo. Dimanche dernier, ils ont frôlé la correctionnelle face aux Rams en s’imposant dans les dernières minutes après avoir laissé filer une avance de 25 points. En déplacement dans le nouveau stade des Raiders, ils n’auront pas la partie facile. Les Saints peuvent en témoigner. Oui, ils sont supérieurs des deux côtés du ballon, mais sur un soir tout est possible. Las Vegas possède des joueurs de talents et besogneux qui ne vont pas leur rendre la tâche facile.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires