Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Minnesota Vikings Tennessee Titans

COVID-19 : un quatrième Titans positif, tous les Vikings négatifs

L’apocalypse est évitée pour le moment.

Après l’annonce de huit contrôles positifs (3 joueurs, 5 membres du staff) chez les Titans mardi, il y avait de quoi craindre une contagion dans la franchise, mais aussi chez les Vikings, qu’ils ont affronté dimanche dernier.

Mais non. Selon NFL Network, tout le monde a été testé dans les deux équipes, et il n’y a qu’un seul nouveau cas positif. Il s’agit d’un joueur de Tennessee. Dans le staff, personne d’autre n’est touché. Et chez les Vikings, tout le monde va bien.

On commence à en savoir plus sur les touchés, puisque les Titans ont placé Beau Brinkley (LS), DaQuan Jones (DT) et Tommy Hudson (TE) sur la liste COVID. Évidemment, d’autres tests sont prévus pour les jours à venir.

Pour le moment, la NFL compte tenir normalement les rencontres de dimanche pour les deux équipes. Les Titans doivent recevoir les Steelers, tandis que les Vikings vont à Houston affronter les Texans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR