Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Joueurs de la Semaine 3 : Russell Wilson remet le couvert

La maison NFL rentre dans l’ordre.

Avec deux prix de joueur de la semaine en trois matchs, Russell Wilson s’annonce comme le favori précoce de la course au MVP. Il faut dire que le Seahawk a battu le record du nombre de touchdowns sur les trois premières rencontres (14) détenu jusque-là par Patrick Mahomes (13). Cela datait de 2018 et le vrai faux rookie avait fini MVP.

Élu aussi par la NFL cette semaine, le Chief est à l’évidence dans la course également. Insolent face aux Ravens avec quatre touchdowns pour quatre receveurs différents et un touchdown à la course, Mahomes fait figure de jeunot dans la sélection de cette semaine avec ses 25 ans. Seul Shaquill Barrett (28 ans) descend aussi sous la trentaine. La prise de pouvoir des jeunes aura tourné court.

Du côté des kickers, Stephen Gostkowski a retrouvé le fil. En très grande difficulté lors de la première semaine avec quatre coups de pieds manqués, Stephen Gotskowski (36 ans) a sauvé les meubles face aux Vikings. Au risque de faire claquer les ampoules.

Conférence NFC

– Offensif : Russell Wilson (QB, Seahawks) : 27/40 pour 315 yards et 5 touchdowns, dans la victoire contre les Cowboys.

Défensif : Shaquil Barrett (LB, Buccaneers) : 6 plaquages, 3plaquages pour une perte et 2 sacks pour la victoire contre son ancienne équipe, les Broncos.

– Equipes Spéciales : Matt Prater (K, Lions) : 2 sur 2 sur les transformations, 4 sur 4 sur les field goals dont celui de la gagne à 39 yards contre les Cardinals.

Conférence AFC

– Offensif : Patrick Mahomes (QB, Chiefs) : 31/42 pour 385 yards, 4 touchdowns plus 1 touchdown à la course dans la victoire contre les Ravens.

– Défensif : Xavier Rhodes (CB, Colts) : 2 interceptions, 1 touchdown, 2 passes défendues dans une victoire contre les Jets.

– Equipes Spéciales : Stephen Gostkowski (K, Titans) : un 100% sur les coups de pied avec 1 transformation et 6 field goals, dont 2 sur plus de 50 yards, en plus du field goal de la victoire sur 55 yards contre les Vikings.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR