Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Kansas City Chiefs

Patrick Mahomes veut faire des Chiefs les nouveaux Patriots

Le quarterback MVP voit grand pour l’avenir de son équipe.

Le MVP du dernier Super Bowl a pris goût à la victoire. Patrick Mahomes souhaite que son équipe des Chiefs soit la nouvelle dynastie de la ligue, prenant la suite des Patriots. Dans l’émission The Drive de 610 Sports Radio, le quarterback a confié sa vision des choses pour y arriver.

« Ouais, je veux dire qu’il faudra que tout le monde dans l’organisation, de haut en bas, fasse quelque chose comme ça. Si vous regardez comment ils dirigent leur organisation, comment ils dirigent leur équipe de football, comment ils sont entraînés, comment ils jouent. Ils donnent 120% à chaque jeu, à chaque entraînement. C’est ce que nous devons essayer de faire, essayer de lutter. C’est pourquoi cela n’arrive pas souvent dans la NFL. C’est parce que vous ne pouvez pas avoir cette culture chaque année.

Mais pour Mahomes, sa franchise dispose déjà d’un atout majeur pour construire cette dynastie en la personne de son coach Andy Reid. Et pour y arriver il faudra tout donner, sans rien regretter.

« Mais je pense que l’entraîneur Reid a construit une grande culture ici, et nous allons juste la prendre semaine par semaine, jour après jour, et essayer de tirer le meilleur de l’autre chaque jour. Et puis quand nous regarderons en arrière à la fin de notre carrière, nous n’aurons aucun regret car nous saurons que nous aurons laissé tout ce que nous avons sur le terrain et dans la salle des médias. »

Lié aux Chiefs jusqu’en 2031, le quarterback de 25 ans a devant lui de longues et belles années de carrière au sein de la franchise du Missouri. Favori à leur propre succession et impressionnant depuis le début de la saison, l’équipe dispose de sacrés atouts pour s’établir comme la principale place forte de la ligue pour les prochaines années.

Les Patriots ont remporté six titres entre 2001 et 2018, établissant une des plus grandes dynasties de l’histoire du sport. Pour les Chiefs qui ont déjà conquis une bague, les forces sont là mais le chemin est encore long.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR