Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Joueurs du mois : Josh Allen élu joueur offensif du mois en AFC

Surprise pour le joueur offensif du mois en AFC. Alors que Patrick Mahomes était attendu dans la sélection de la NFL, c’est Josh Allen qui est l’élu pour le mois de septembre. Pas de surprise dans les autres nominations.

La NFL a décidé de récompenser les performances statistiques de Josh Allen lors des trois premiers matchs de la saison. Il est le premier quarterback qui a dépassé la barre des 1000 yards à la passe cette saison. Époustouflant face aux Ravens, Patrick Mahomes faisait pourtant figure de favori pour recevoir le prix de joueur offensif de l’AFC.

Du côté de la NFC, pas de surprise, Russell Wilson est élu joueur du mois après avoir reçu deux distinctions en trois semaines. Avec le record du nombre de touchdowns sur les premières rencontres d’une saison, le quarterback des Seahawks trace sa voie vers le titre de MVP.

Parmi les défenseurs, T.J. Watt est bien parti pour être l’épouvantail des attaques adverses cette saison. Du côté des Buccaneers, tous les regards étaient portés sur l’armada offensive avant le début de saison. Après trois matchs, les certitudes se trouvent surtout de l’autre côté du ballon avec les nominations des machines à plaquer Lavonte David et Antoine Winfield Jr..

Conférence NFC

– Offensif : Russell Wilson (QB, Seahawks) : 79/103 (76,7%) pour 925 yards, 14 touchdowns et une seule interception.

– Défensif : Lavonte David (LB, Buccaneers) : 24 plaquages dont 2 pour perte de yards, 3.5 sacks, 1 interception et 2 passes défendues. Et aussi, 1 fumble forcé et 1 fumble recouvert.

– Equipes spéciales : Jack Fox (P, Lions) : 13 punts à 53.1 yards de moyenne dont 7 dans les 20 yards adverses.

Conférence AFC

– Offensif : Josh Allen (QB, Bills) : 81/114 (71,1%) pour 1038 yards, 10 touchdowns, une interception et 2 touchdowns au sol.

Défensif : T.J. Watt (LB, Steelers) : 9 plaquages dont 5 pour perte de yards, 3,5 sacks, 1 interception et 2 passes défendues.

– Equipes spéciales : Stephen Gostkowski (K, Titans) : 9 field goals réussis sur 12 dont 4 à 50 yards ou plus. Une réussite de 100% sur ses 9 dernière tentatives dont les trois coups de pied de la victoire pour ses trois premiers matchs dans le Tennessee.

Rookies du mois

– Offensif : James Robinson (RB, Jaguars) : 210 yards à la course pour 3 touchdowns (4.9 yards de moyenne par match) et 10 réceptions pour 129 yards.

– Défensif : Antoine Winfield Jr. (S, Buccaneers) : 23 plaquages, 2 sacks, 2 passes défendues et un fumble forcé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR