Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Denver Broncos New York Jets Résumés

Jets – Broncos (28-37) : Brett Rypien enfonce New York malgré trois interceptions

Les Jets n’arrivent ni à protéger Sam Darnold ni à mettre la pression sur le quarterback adverse.

New York Jets (0-4) – Denver Broncos (1-3) : 28-37

Les Jets menaient d’un point (28-27) à un peu plus de six minutes de la fin. Ils n’ont perdu aucun ballon contre trois pour leurs adversaires. Et pourtant, ils ont perdu. Car leur fin de match a été marquée à la fois par leur incapacité à stopper l’adversaire et l’impossibilité pour leur attaque de conclure.

Un peu de malchance, aussi. Sur le drive suivant l’avantage pris par New York, Brett Rypien (19/31, 242 yards, 2 TDs, 3 int) a bénéficié d’une pénalité sévère sur Quinnen Williams annulant un sack sur troisième tentative. Quelques actions plus tard, Denver repassait devant au pied (28-30). Sam Darnold (23/42, 230 yards), lui, n’a pas réussi à éviter le sack sur 4e tentative et a rendu le ballon à 2 minutes du terme. Un dernier espoir d’arrêter l’adversaire ? Nop ! Un ballon dans les mains de Melvin Gordon (23 courses, 107 yards, 2 TDs), 43 yards d’un coup, et le touchdown de la gagne (28-37) pour les visiteurs.

La fin de partie est à l’image de l’ensemble : brouillone. Darnold, sous pression constante, se débrouille comme il peut et échoue sur quatrième tentative. Les Broncos mangent le reste du chrono pendant que leurs adversaires continuent d’accumuler les fautes.

Du jeu, des points…

S’il était permis de craindre l’ennui et une bouillie offensive entre deux équipes bourrées de lacunes (et de blessures) en attaque, il n’en a rien été. Probablement parce que leurs défenses ne sont pas beaucoup plus en forme. Dès la première série, Sam Darnold a lancé le show avec une course de touchdown de 46 yards. Le début d’une nuit pluvieuse mais plutôt ludique.

Après un field goal et un stop défensif, Denver repasse devant avec un superbe touchdown de 48 yards signé Jerry Jeudy (2 rec, 61 yards, 1 TD) (7-10).

Titulaire pour la première fois de sa carrière, Brett Rypien ne se démonte pas. Malgré une interception, il revient à la charge avec une belle passe de 40 yards pour Tim Patrick (6 rec, 113 yards, 1 TD). Puis c’est Melvin Gordon qui conclut la série offensive dans la end zone (10-17). Les verts, qui jouent en noir, ne marquent plus qu’au pied. 17 à 13 pour Denver à la pause.

Après un nouveau field goal des Jets au retour des vestiaires (16-17), les Broncos trottent sur 75 yards en quasiment sept minutes. Rypien et Patrick se trouvent à nouveau, cette fois pour le touchdown (16-24).

… et des erreurs

Il reste alors un peu moins de cinq minutes à jouer dans le troisième quart, et le match se transforme en rodéo. Plus aucune, avec onze possessions qui vont se succéder à un rythme d’enfer. Une seule dépasse les 2mn30 !

Après un échange de field goals (19-27), Rypien remet New York dans le match avec une interception retournée pour un touchdown par Pierre Desir (25-27), puis une deuxième interception de suite ! Les Jets repartent des 44 yards adverses, et c’est là qu’ils marquent le field goal qui les fait passer devant (28-27) avec 6mn33 à jouer. Là aussi, donc, que leur défense a craqué deux fois de suite, d’abord au pied puis sur la longue course de Melvin Gordon, sans que leur attaque n’arrive à répondre.

Ce match semblait à la portée des Jets, mais la pression a été aussi constante sur Darnold (6 sacks) qu’absente sur son adversaire (0 sacks pour la défense des Jets). Les verts n’ont donc jamais pu fermer la porte pour de bon, pas aidés par 11 pénalités qui ont offert 118 yards à leurs adversaires.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR