Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Arizona Cardinals Blessures

Cardinals : DeAndre Hopkins très incertain pour les Panthers

La participation au match de la star, touchée à la cheville, sera décidée dimanche.

L’entraîneur des Cardinals Kliff Kingsbury a déclaré à la presse vendredi que le receveur DeAndre Hopkins risquait de ne pas pouvoir jouer dimanche contre les Panthers. Hopkins souffre d’une blessure à la cheville qui l’a empêché de s’entraîner depuis mercredi.

Kinsbury a annoncé que la cheville d’Hopkins s’améliorait, mais que la décision ne pourrait être prise qu’au dernier moment. L’origine et la teneur de la blessure du receveur sont à ce jour inconnues.

Hopkins est réputé pour sa ténacité puisqu’il n’a manqué que 2 matchs sur 115 disputés depuis son entrée dans la ligue. Steve Keim, le General Manager des Cardinals, reste donc confiant pour dimanche.

« Quand vous regardez son historique, le fait est qu’il ne rate pas de matchs. Donc si je devais parier, je dirais qu’il va jouer, mais seul lui connaît son propre corps »a déclaré Keim sur le site des Cardinals.

Avec 32 réceptions sur 37 cibles et 356 yards, Hopkins mène la NFL dans chacune de ces trois catégories en ce début de saison. Après le match difficile de Kyler Murray, auteur de 3 interceptions, le week-end dernier, l’absence de Hopkins serait un nouveau coup dur pour l’attaque « Air Raid » des Cardinals.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR