Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures New Orleans Saints

Saints : Michael Thomas de nouveau forfait

Alors que l’on croyait de retour, Michael Thomas sera de nouveau absent dimanche contre les Lions.

Mauvaise surprise pour les fans des Saints. Le receveur Michael Thomas, de retour à l’entraînement depuis lundi après avoir manqué deux matchs pour une blessure à la cheville, est officiellement forfait pour le match de dimanche face aux Lions.

Comme l’a tweeté Ian Rapoport, les Saint n’ont probablement pas voulu prendre le risque avec leur star. Thomas est dans sa première année de son extension contrat de 100 millions de dollars dont 61 garantis signée en 2019.

Cela fera donc trois matchs pour les Saints sans le recordman du nombre de réceptions en une saison avec 149 l’an passé. Limité pour l’instant à 3 réceptions pour 17 yards, l’impact de Thomas manque cruellement aux Saints qui s’en remettent quasi-exclusivement à Alvin Kamara pour faire avancer la balle (153 yards à la course, 285 à la réception).

La situation en attaque est d’autant plus problématique que le tight end Jared Cook, troisième cible favorite de Drew Brees, est blessé aux adducteurs et sera lui aussi absent.

Les Saints seront également privés de Marcus Davenport (DE),  Marshon Lattimore (CB) et Janoris Jenkins (CB). Il faudra donc se battre avec une équipe décimée face aux Lions pour éviter une troisième défaite d’affilée, et empêcher les Buccaneers de prendre trop d’avance dans la NFC Sud.

 

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR