Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Cam Newton positif à la COVID

Le premier cas de COVID concernant un quarterback titulaire tombe à New England, juste avant une énorme affiche.

L’affiche entre les Patriots et les Chiefs devait être une des attractions des week-end. Elle sera finalement amputée de Cam Newton.

Selon ESPN, le quarterback de New England a été testé positif à la COVID-19. On pensait au moment de l’annonce que cela signifiait qu’il serait absent contre Kansas City, mais la NFL a rapidement annoncé le report du match à lundi ou mardi.

Les Patriots ont publié un communiqué expliquant qu’un de leurs joueurs a bien été contrôlé positif, mais sans donner son nom. Le joueur en question a été placé en quarantaine et tous ceux qui ont été en contact proche avec lui ont subi un test, qui s’est révélé négatif.

Si l’absence de Newton est confirmée, c’est Brian Hoyer qui devrait être sur le terrain. Pas les conditions idéales pour tenter de suivre le rythme infernal de Patrick Mahomes et les champions en titre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.2pariez1.6HOU
26 Nov à 23:30DAL1.53pariez2.33
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR