Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs New England Patriots Vie de la ligue

COVID-19 : le match Chiefs-Patriots reprogrammé au lundi ou mardi

Quelques minutes après l’annonce du contrôle positif de Cam Newton, la NFL a rapidement annoncé le report du match de dimanche.

Encore un match de moins ce dimanche. Après les Steelers et les Titans, ce sont les Chiefs et les Patriots qui sont victimes de la COVID.

Cam Newton positif et placé sur la liste COVID, la NFL a rapidement envoyé un communiqué de presse annonçant que la rencontre entre Kansas City et New England était déplacée au lundi 5 ou mardi 6 octobre, en fonction des résultats des tests qui vont être pratiqués sur les joueurs des deux équipes pendant les jours à venir.

Car Ian Rapoport, journaliste pour NFL Media, rapporte que des tests positifs ont également eu lieu chez les Chiefs.

Selon FOX Sports, le report du match Chiefs-Patriots va provoquer le déplacement de celui entre les Bears et les Colts. Initialement prévu à 19 heures, il devrait désormais se jouer à 22h25.

À noter que la NFL avait déjà fait la même annonce, celle d’un report au lundi ou au mardi, pour Pittsburgh et Tennessee, avant de finalement déplacer le match à la Semaine 7.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.2pariez1.6HOU
26 Nov à 23:30DAL1.53pariez2.33
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR