Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Baltimore Ravens Résumés Washington Football Team

Washington – Ravens (17-31) : Baltimore sans sourciller

Le MVP en titre et ses coéquipiers se sont remis dans le sens de la marche face à Washington.

Washington Football Team (1-3) – Baltimore Ravens (3-1) : 17-31

Les Ravens n’ont pas tremblé pour venir à bout d’une équipe de Washington qui n’aura jamais semblé en mesure de les inquiéter. Lamar Jackson (14/21, 193 yards, 2 TD, 1 INT à la passe, 53 yards, 1 TD à la course) n’a pas eu à forcer son talent, et a pu compter sur un Mark Andrews (57 yards, 2 TD) de gala, ainsi de coureurs en forme et une défense facile. Pour Washington, Dwayne Haskins (32/45, 314 yards, 1 TD à la course) a été propre mais jamais les joueurs de la capitale n’ont semblé en mesure d’inquiéter les Ravens.

Après un round d’observation, Baltimore profite d’un fumble de J.D. McKissic, provoqué par Marlon Humphries et recouvert par Marcus Peters, pour commencer leur drive en bonne position. Une longue passe de Jackson pour Marquise Brown, puis une course toute en puissance de Mark Ingram sur un yard, et les Ravens prennent les devants. Washington n’arrive pas à se remettre dans le match, et, au bout d’une longue possession, Dustin Hopkins manque son field goal pour 54 yards.

Lamar déploie ses ailes

Ballon Ravens, sur la ligne du milieu de terrain. Play action, et Lamar Jackson s’envole pour une course plein centre, et se dirige tranquillement vers la terre promise.

Voilà le genre d’actions qui ont fait de l’ancien quarterback de Louisville le MVP 2019. Washington répond du tac au tac, et, après avoir butté en goal line à plusieurs reprises sur la défense de Baltimore, le rookie Antonio Gibson, auteur d’un gros gain de 40 yards précédemment sur la possession, s’enfonce dans la end zone pour le touchdown.

Réponse du berger à la bergère, et premier acte du Mark Andrews show en zone d’en-but. Lamar Jackson sort de sa poche et dépose un bonbon tout en finesse dans les mains de son tight end, qui attrape le ballon au nez et à la barbe de Kevin Pierre-Louis, et arrive à garder ses pieds à l’intérieur du terrain. Un field goal de Washington plus tard, consécutif à la première interception de la saison de Lamar Jackson, et ce sont les Ravens qui rejoignent les vestiaires avec de l’avance, 10-21.

Andrews domine dans la end zone

Baltimore entame ce deuxième acte comme il a terminé le premier. Après un long drive rondement mené, Jackson trouve une nouvelle fois Andrews dans la course, pour un touchdown de 22 yards. Pour la suite du match, les Ravens ne vont pas forcer leur talent, et n’ajouteront que 3 points, consécutifs à un field goal de Justin Tucker. Washington va finir le match sur une note positive, un touchdown à la course de Dwayne Haskins sur un QB sneak à moins d’un yard de la end zone. (17-31)

Pour Baltimore c’est un bon rebond après leur défaite contre le Chiefs dans la nuit de lundi à mardi. Les joueurs de John Harbaugh n’ont pas eu à forcer pour venir à bout d’une équipe de Washington qui n’a pas démérité, mais qui est beaucoup moins forte que les Ravens. Mais dans une NFC Est d’une aussi peu compétitive, Washington est toujours en course pour les playoffs, même en laissant une telle impression de faiblesse.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR