Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Jacksonville Jaguars Résumés

Bengals – Jaguars (33-25) : la première victoire de l’ère Burrow est là

Le réveil de Joe Mixon, le touché de Joe Burrow, une bonne seconde mi-temps, et c’est le premier succès pour les tigres.

Cincinnati Bengals (1-2-1) – Jacksonville Jaguars (1-3) : 33-25

Les Bengals ont gagné leur premier match. Et si les Bengals ont gagné leur premier match c’est parce qu’ils ont joué intelligemment.

Après une première mi-temps un peu mitigée pour les deux équipes, Cincinnati a construit en seconde période. Porté par un Joe Mixon qui a explosé après avoir rudement commencé la partie, Joe Burrow a pu distribuer le jeu et profiter de chaque occasion. La fiabilité du jeu au sol et du jeu au pied, alliés à une bonne prestation défensive, a permis aux tigres de contenir le retour des Jaguars et de s’imposer.

Une longue mise en place

La première période s’ouvre comme un bal des occasions manquées. Les Bengals sont plus entreprenants, les Jaguars ont plus de succès, mais les deux équipes flanchent à cause de l’approximatif. Pour Jacksonville, Gardner Minshew (QB, 27/40, 351 yards, 2 TD, 1 INT) est immédiatement intercepté sur une passe déviée. Puis Aldrick Rosas (PK, 4/5 en FG, 1/1 en XP) manque un coup de pied de 48 yards. Pour Cincinnati, les Bengals ouvrent la marque grâce à un field goal de 35 yards, mais laissent sur le terrain un touchdown annulé pour un  holding. Puis ils gâchent leur avantage sur la série suivante en enchainant les pénalités défensives, laissant l’opportunité à Minshew de trouver D.J. Chark (WR, 8 rec, 95 yards, 2 TD) pour un touchdown de 11 yards. 3-7 à la fin du premier quart.

Dans la continuité, les Tigres attaquent le second quart avec volonté. Une quatrième tentative convertie dans leur camp, une bombe en direction de Tee Higgins (WR, 4 rec, 77 yards), le tout pour voir Joe Burrow (QB, 25/36, 300 yards, 1 TD, 1 INT) se faire intercepter dans l’en-but par Myles Jack (LB, 4 TKL, 1 PD). En réaction les Jaguars progressent bien grâce à un bon James Robinson (RB, 17 courses, 75 yards), entrent en zone rouge, mais Minshew trébuche dans les pieds d’un lineman et fait reculer son équipe avant de concéder un second sack d’affilée. Jacksonville ressort de la série avec 3 points et un goût d’inachevé. Ce qui laisse la possibilité aux tigres de recoller au score. Malgré des statistiques faibles à la course, Joe Mixon (RB, 25 courses, 151 yards, 2 TD ; 6 rec, 30 yards, 1 TD) est alerté sur une swing pass et franchit la peinture pour le premier touchdown des Bengals. 10-10, il reste une minute et on croit la mi-temps finie. C’est sans compter sur les talents de Laviska Shenault (WR, 5 rec, 86 yards) qui s’illustre sur plusieurs réceptions rapides pour mettre les Jags en position de prendre 3 points d’avance. 10-13 au coup de sifflet. Les adversaires se tiennent au score et au niveau de jeu.

Le réveil de Joe Mixon

Au retour des vestiaires les tigres n’attendent pas pour secouer le match. Leur jeu s’équilibre à mesure que le jeu au sol se montre enfin efficace. Joe Mixon trouve enfin la brèche, et déborde à l’extérieur pour une course de 34 yards avec les 7 points au bout. Avant de réitérer sur une percée plein centre de 23 yards. Un field goal de 40 yards en plus, à 27-13 le break est fait et les Bengals ont rendu un très bon troisième quart temps des deux côtés du ballon.

Les Jaguars ouvrent la dernière période avec un field goal de 50 yards. La défense tigrée a trouvé un peu d’efficacité en couverture sur la rencontre et réussit à plier sans rompre. Elle réussit également à donner des opportunités à l’attaque qui en profite. Désormais aidé par la course, Burrow brille et distribue le jeu. 3 points s’ajoutent pour porter le score à 30-16 avec moins de 10 minutes à jouer. Jacksonville enclenche le mode urgence. Minshew trouve Chris Conley pour 33 yards avant de lancer un second touchdown à Chark. Trop peu trop tard, Cincinnati martèle le ballon au sol avec Mixon qui profite de son succès en seconde mi-temps. Quelques first downs, un dernier field goal de chaque côté et l’affaire est entendue. Cincinnati a su construire sur un très bon troisième quart temps, a réussit à tenir la partie et le score au dernier quart, et les Bengals version Joe Burrow décrochent leur première victoire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR