Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[replay] Top 10 : les courses de la semaine 4

Retour sur les courses les plus marquantes de cette quatrième semaine de compétition.

Sam Darnold (New York Jets)

New York n’a pas de ligne offensive ? Sam Darnold l’a bien compris. Face à la vague qui arrive droit sur lui, le quarteback n’hésite pas à prendre ses jambes à son cou pour s’en sortir. Esquive, double esquive et 46 yards plus loin, il inscrit le premier touchdown de son équipe.

Melvin Gordon (Denver Broncos)

Les Jets ont bien cru tenir leur retour face à Denver mais Melvin Gordon a douché leurs espoirs en une action. Mais quelle action ! Le running back profite du tas posté devant lui pour mieux rebondir et s’échapper vers l’extérieur avec 4 défenseurs à ses trousses. Touchdown Broncos !

Teddy Bridgewater (Carolina Panthers)

Il est moins massif que son prédécesseur mais le résultat est le même. Teddy Bridgewater a enfilé le costume de Cam Newton le temps d’une course et d’un slalom géant pour permettre à son équipe de prendre le large.

Odell Beckham Jr. (Cleveland Browns)

Le receveur de Cleveland était sur tous les bons coups face à Dallas. Dans le jeu aérien comme au sol, où il a débloqué la situation à de nombreuses reprises avec des courses renversées qui ont mis à mal le front seven texan

Lamar Jackson (Baltimore Ravens)

Le MVP en titre était bien chaud pour son déplacement dans la capitale fédérale, débloquant par la même occasion son compteur personnel dans les tranchées. Deux bons blocs de sa ligne offensive et l’autoroute s’ouvre devant lui, direction la end-zone.

Joe Mixon (Cincinnati Bengals)

La bataille de félins a tourné à l’avantage de Cincinnati avec un Joe Mixon en état de grâce. Le running back tigré s’est offert un joli coup du chapeau, trois touchdowns dont ce dernier, mélange de technique et de puissance. Le cadrage-débordement une fois le premier rideau passé lui permet de commencer sa célébration avant d’atteindre la ligne d’en-but.

Kyler Murray (Arizona Cardinals)

L’habitué de cette rubrique hebdomadaire. L’insaisissable quarterback de poche s’est offert la course poursuite de la semaine. 48 yards avec pas moins de 5 défenseurs derrière lui.

Gerald Everett (Los Angeles Rams)

Encore un Jet Sweep pour Los Angeles qui semble maitriser à la perfection ce jeu à l’approche de la zone d’en-but. Revenue à un bon niveau cette saison, la ligne offensive décroche sur sa gauche pour ouvrir la voie au tight end qui s’en va marquer sans opposition.

Brandon Aiyuk (San Francisco 49ers)

Ce n’est pas une réception comme on pourrait le penser. Brandon Aiyuk s’est offert une session privée de saut pour permettre aux siens de revenir dans la partie. Un petit saut de cabri pour prendre de la vitesse, puis un saut de haies par-dessus Marcus Epps pour rentrer dans la end-zone.

Tyreek Hill (Kansas City Chiefs)

Décidément, la course renversée à l’approche de l’en-but est une des tendances de cette campagne 2020. Dans sa collection automne, les Chiefs nous présentent cette magnifique chorégraphie parfaitement synchroniser pour tromper l’adversaire. Deux joueurs qui partent à gauche pendant que le reste de l’équipe décroche sur la droite pour déblayer le passage.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu