Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buzz Houston Texans

Les Texans renvoient Bill O’Brien !

Houston se sépare de son entraîneur-manager général après le mauvais début de saison.

Les Texans ont annoncé avoir renvoyé leur entraîneur et manager général Bill O’Brien.

L’organisation des Texans a informé O’Brien que la franchise se séparait de lui, après un peu plus de 6 ans à sa tête. Le coordinateur défensif et l’entraîneur adjoint Romeo Crennel devrait prendre le relais en intérim.

Les Texans ont bien mal commencé leur saison, avec 4 défaites et aucune victoire. Bill O’Brien avait balayé d’un revers de la manche les questions concernant la sécurité de son emploi, après la défaite de dimanche contre les Vikings. Il était même attendu que son rôle devienne plus important dans le jeu offensif, avec plus d’appel de jeu. Il va finalement devoir chercher un travail ailleurs.

Le président des Texans, Cal McNair, a tenu à remercier O’Brien dans un communiqué mis en ligne sur Twitter.

« Je veux sincèrement remercier Bill O’Brien et sa famille pour l’impact qu’ils sont eu sur notre organisation. Le leadership de Bill a permis de faire avancer cette organisation, puisqu’il a remporté quatre titres de division, 52 victoires et plusieurs participations aux playoffs pendant son séjour. […] Je lui ai parlé un peu plus tôt dans la journée et je lui ai dit que nous allions prendre une autre direction. »

O’Brien avait été embauché comme entraîneur des Texans en 2014. Il quitte Houston avec une fiche positive en saison régulière de 52-48 en plus de six saisons. Il lui a surtout été reproché son incapacité à faire gagner son équipe en playoffs, avec seulement 2 victoires en 4 participations aux phases finales. De plus, l’échange de son receveur star DeAndre Hopkins avait entaché son image auprès des supporters des Texans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.3pariez1.52CLE
25 Oct à 19:00HOU2.5pariez1.45GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR