Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Los Angeles Rams New Orleans Saints

Bountygate: Williams convoqué par la ligue, longues suspensions à venir ?

Depuis que le bountygate a éclaté, les témoignages sur le passé de Gregg Williams se multiplient. Ce lundi, le coach va avoir l’occasion de donner sa version des faits à la ligue.

Williams a été convoqué à New York dans les locaux de la NFL. Il devrait rencontrer deux officiels de la sécurité de la ligue et le vice-président Jeff Pash. Le programme du rendez-vous devrait surtout être centré sur les activités de Williams avec les équipes qu’il a coaché en dehors des Saints. On ne devrait par contre pas parler des sanctions à venir.

Plusieurs témoignages ont expliqué que le système des primes à la blessure était aussi en place à Washington et Buffalo lors de la présence de Williams.

Selon le Washington Post, Williams mais aussi Sean Payton, Mickey Loomis et plusieurs joueurs pourraient être suspendus. Certains pourraient même être privés de la moitié de la saison ou plus !

Les Rams feraient bien de se chercher un coordinateur défensif intérimaire…

La ligue a annoncé dimanche à l‘Associated Press qu’elle va revoir des actions des saisons précédentes pour les analyser maintenant qu’elle est au courant pour le système de primes était en place. C’est là que les agissements de certains joueurs pourraient être mis en lumière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu