Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Les flops de la semaine 4 : les Bears retombent sur terre

Les premières craintes face à la pandémie se confirment et pourvu que ça ne dure pas …

La saison NFL est longue et il y a parfois des rencontres à oublier pour certains joueurs, coaches ou franchises. Un petit tour d’horizon qui en fera rire certains et pleurer d’autres. 

Les Chicago Bears

On dit souvent que lorsqu’on a deux quarterbacks, on n’en a pas. Les Bears en ont fait une belle démonstration depuis le début de la saison. Après les performances médiocres de Mitch Trubisky (moins un quart-temps face aux Lions), Nick Foles avait reprit les commandes de l’attaque pendant le match de semaine 3 et insufflé un vent d’espoir dans l’attaque des Bears. Malheureusement pour Chicago, le soufflet est vite retombé et comme on pouvait s’y attendre, Nick Foles a rendu une pâle copie en semaine 4. Le pire ? Les Bears vont probablement se retrouver dans le ventre mou de la ligue et devoir monter un échange pour grimper à la Draft et donner un 1e tour à une autre franchise afin de pouvoir sélectionner un jeune quarterback prometteur.

Les Dallas Cowboys

Quel gâchis ! Dallas semblait devoir dominer la NFC Est, mais comme chaque année, cette division va probablement se jouer à 9-7 sur la dernière journée de la saison régulière. Dallas possède une force de frappe énorme en attaque, avec notamment avec un CeeDee Lamb qui réussit un très bon début de saison, mais les Cowboys sont incapables de démarrer correctement les matches et passent leur temps à courir derrière le score. Ezekiel Elliott, l’un des meilleurs running backs de ces dernières années, est bien en deçà de ses performances habituelles. Et que dire de la défense qui est l’une des pires de la ligue après 4 semaines. Alors oui, il faut peut-être encore laisser quelques semaines pour voir si la mayonnaise prend, mais Mike McCarthy ne démarre pas de la meilleure des manières son séjour dans le Texas.

À noter que la défense et la mauvaise gestion plombent le vrai bon début de saison de Dak Prescott.

La hype des Cardinals

Ils ont démarré en trombe, et puis ils se sont fait battre par les Lions de Matt Patricia et par des Panthers sans Christian McCaffrey. De quoi affoler les fans des Cardinals qui espéraient voir leur équipe retrouver les playoffs dès cette année. Évidemment, Arizona a encore toutes ses chances d’accrocher les playoffs, mais il va falloir arrêter l’hémorragie très rapidement et repartir dans le bon sens.

Leonard Fournette

Il devait venir compléter un Ronald Jones plutôt à l’aise en sortie de backfield, mais même là, l’ancien n°4 de la Draft n’y arrive pas. Même s’il apprend encore à connaître le système de Tampa, il semble plutôt perdre du terrain sur Ronald Jones que l’inverse. Après un passage abrégé chez les Jaguars, Fournette va vite devoir se ressaisir s’il ne veut pas devenir simplement un maillon d’un comité de coureurs.

La COVID

On avait peur que la saison n’ait pas lieu, cette peur avait été écartée il y a quelques semaines, mais voilà que la pandémie fait son retour comme une épée de Damoclès au-dessus de la ligue. Un match repoussé la même semaine, un autre plus tard dans la saison. Ce n’est pas trop grave jusque-là, mais bien assez pour rappeler à tout le monde que cette saison NFL ne tient qu’à un fil.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.4pariez1.5HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR