Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Trey Lance se présente à la Draft, Mohamed Sanu coupé

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 7 octobre 2020.

L’actu chaude

– [podcast] Débrief S4 : si les Browns étaient enfin sérieux ?

– Texans : choix de Draft, effectif, et maintenant ?

Trey Lance se déclare pour la Draft

North Dakota State a disputé son seul match prévu pour 2020 le week-end dernier, et le quarterback Trey Lance ne sera pas de retour pour la saison 2021. Lance a déclaré à Pete Thamel de Yahoo Sports qu’il renoncerait à son année d’éligibilité restante à l’université et se déclarerait pour la Draft 2021. Lance a lancé deux touchdowns et en a obtenu deux autres à la course contre Arkansas State samedi dernier dans une victoire qui a porté son record en tant que titulaire à 17-0.

« C’est un peu époustouflant pour moi. C’est une sacrée aventure depuis l’année dernière. J’ai beaucoup appris, j’ai grandi en tant que personne et joueur de football. Je dois honnêtement donner tout le crédit aux gars autour de moi, au staff et aux gars avec qui j’ai joué. »

C’est un quarterback prometteur qui se présente à la Draft. Issu de la même université que Carson Wentz, il est attendu au 1e tour, le troisième quarterback de cette promotion 2021, derrière Trevor Lawrence (Clemson) et Justin Fields (Ohio State).

Mychal Kendricks de retour aux Seahawks ?

Mychal Kendricks (LB) a rendu visite aux Seahawks hier, selon Jeremy Fowler d’ESPN.com. Kendricks, qui a passé les deux dernières saisons avec Seattle, avait refusé au moins une offre et est toujours agent libre.

Kendricks, 29 ans, a débuté en 14 matchs l’année dernière après avoir purgé une suspension de huit matchs pour son affaire de délit d’initié. Aux côtés de Bobby Wagner et K.J. Wright au poste de linebacker, le vétéran a enregistré 71 plaquages, trois sacks, une interception et un fumble forcé.

Les essais de free agents limités

Selon NFL Media, les équipes n’auront plus le droit qu’à cinq joueurs testés par semaine en vue d’une potentielle signature. L’idée est de limiter les contacts en cette période de COVID.

La seule exception sera pour les équipes ayant placé plus de trois joueurs sur la liste des blessés au cours de la semaine, qui auront droit de tester un nombre de joueurs équivalent à deux fois ceux qui ont été placés sur la liste des blessés.

Blessures

– Saison terminée pour Damontae Kazee (S, Falcons), qui s’est déchiré un tendon d’Achille, selon ESPN.

Jason Pierre-Paul (DE, Buccaneers, genou) ne s’est pas entraîné mardi.

Joe Looney (C, Cowboys) souffre d’une entorse du genou droit et pourrait être absent pendant 2 à 3 semaines. (ESPN)

KhaDarel Hodge (WR, Browns) s’est blessé à la cuisse lors de l’échauffement du match de dimanche contre les Cowboys. L’équipe a annoncé l’avoir placé sur la liste des blessés.

– La saison du rookie du troisième tour Josiah Deguara (TE, Packers) est terminé. Il s’est déchiré un ligament croisé antérieur du genou. (ESPN)

Transactions

– Un petit tour et puis s’en va. Les 49ers ont annoncé s’être séparé de Mohamed Sanu (WR). Le receveur vétéran avait été signé mi-septembre, et a joué 3 matchs, ne captant qu’un seul ballon pour 9 yards.

– Les Broncos ont fait signer une prolongation de contrat de trois ans à Mike Purcell (DT). Le joueur de 29 ans était dans la dernière année de son contrat. En 2020, il a réussi 13 plaquages et un sack en quatre matchs.

– Les Cowboys se sont séparés du vétéran Brandon Carr (CB). Ils ont également coupé Alex Light (OT) et ont signé Greg Senat (OT) depuis le practice squad des Browns.

– Un petit tour et puis s’en va. Reggie Begelton (WR, Packers), ancien All-Star de la CFL, a été coupé ce mardi par Green Bay. Il avait fait ces débuts lundi soir, jouant 2 snaps offensifs et 2 snaps sur équipe spéciale.

– Les Falcons ont re-signé J.J. Wilcox (DB). (Atlanta Journal Constitution)

Autre

– Le running back des Buccaneers, Kenjon Barner, a été suspendu quatre matchs pour violation de la politique antidrogue de la NFL.

COVID-19

Maurice Hurst (DT, Raiders) a été placé sur la liste COVID-19. (Adam Schefter)

Bill Murray (le DT des Patriots, pas l’acteur) a été placé par son équipe sur la liste COVID-19. C’est le deuxième joueur des Patriots placé sur la liste, après Cam Newton.

Les Steelers accueilleront 5500 fans au Heinz Field

La Pennsylvanie autorise désormais les fans dans les stades pour les événements sportifs et les deux équipes de Pennsylvanie se rencontreront à Pittsburgh dimanche. Les Steelers ont annoncé aujourd’hui que 5500 fans seront présents.

« Nous sommes heureux d’accueillir de nouveau nos fans au Heinz Field ce dimanche lorsque nous accueillons les Eagles », a déclaré le président des Steelers, Art Rooney II, dans un communiqué. « Selon les conseils fournis par le bureau du gouverneur, nous sommes limités à 7500 au total dans le stade, ce qui comprend les joueurs, les entraîneurs, le personnel du stade, etc. Sur la base de ces limitations, nous ne serons en mesure de mettre à la disposition de nos fans qu’environ 5500 places dans le stade. La priorité sera donnée à nos détenteurs d’abonnements qui ne se sont pas retirés cette saison. […] Tous les supporters entrant dans le stade devront porter des masques et respecter des protocoles de distanciation sociale dans tout le Heinz Field. »

Patrick Mahomes veut du respect pour sa défense

L’attaque des Chiefs est reconnue comme l’une des, si ce n’est la meilleure de la NFL. Mais pour Patrick Mahomes, la lumière n’est pas assez mise sur la défense, qui n’a pas été suffisamment reconnue pour son rôle dans le début de saison l’équipe, ni pour le Super Bowl la saison dernière.

« Ils ne reçoivent pas assez de crédit, c’est la vérité », a-t-il déclaré sur The Drive de 610 Sports. « Si vous regardez comment ils ont joué la fin de la saison dernière, ils ont fait beaucoup de choses importantes. Les gens sont tombés amoureux de l’attaque et de toutes les grandes choses que nous avons faites mais je pense que notre défense est spéciale, elle l’a montré hier. Et elle le montrera le reste de la saison. »

Aaron Rodgers triste de devoir passer ses congés à Green Bay

Les semaines de repos seront particulières cette saison, car les joueurs et les entraîneurs ne seront pas autorisés à quitter la ville de leur équipe en raison de la pandémie COVID-19. Aaron Rodgers va devoir donc passer la semaine dans le Wisconsin, et selon ce qu’il a dit à USA Today, c’est une perspective qui est loin de l’enchanter. Il n’a probablement rien contre sa ville d’adoption, mais il est originaire de Californie, et voulait peut-être pouvoir changer un peu d’air.

« Ouais, ça craint. Totalement nul. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet. Évidemment, la situation est ce qu’elle est, mais surtout en tant que joueur plus âgé, j’attends avec impatience les semaines de repos. J’attends avec impatience de pouvoir recharger les batteries. »

La NFL a récemment prolongé les tests quotidiens du COVID-19, y compris pendant les semaines de repos. Les joueurs qui ratent un test sans la permission de leur équipe devront payer une amende de 50 000 $ pour le premier test manqué et écoperont une suspension d’un match pour le second.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.1pariez1.65NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR