Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 4

Interceptions, sacks, plaquage, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Marlon Humphrey (Baltimore Ravens)

Une action ne se termine qu’au coup de sifflet, Marlon Humphrey l’a bien compris. Le cornerback de Baltimore reste sur le dos de J.D McKissic et lui arrache le ballon des mains pendant que Patrick Queen se charge d’aplatir le running back au sol. Du beau travail d’équipe.

Michael Davis (Los Angeles Chargers)

Les Chargers ont bien démarré à Tampa Bay, contrecarrant pendant un bon moment les plans floridiens. En attaque comme en défense. Michael Davis nous fait admirer toute sa roublardise sur ce pick-6 de 78 yards. Le cornerback assure une couverture parfaite avant de surgir au dernier moment pour s’emparer de la balle.

Myles Garrett (Cleveland Browns)

Le defensive end de Cleveland s’est amusé à martyriser la ligne offensive de Dallas le week-end dernier et chatouiller les côtes de Dak Prescott. Le premier pas est surpuissant, lui permettant de prendre l’avantage sur l’extérieur. Au dernier moment, il a la malice de déloger le cuir des mains du quarterback avant qu’il n’amorce son geste.

Myles Jack (Jacksonville Jaguars)

Et non, ce n’est pas un touchdown. Battu sur la couverture aérienne, Myles Jack compense par son intelligence. Le linebacker attend que Drew Sample ralentisse le ballon avec son casque pour mieux lui dérober au dernier moment. Une action de génie.

Jalen Ramsey (Los Angeles Rams)

Attention, moment rare. Pour une fois qu’un plaquage est réalisé dans les règles de l’art, il se doit d’être mentionné. Bonne prise en main, belle poussée sur les jambes et Golden Tate tombe à la renverse. La technique est parfaite et le résultat spectaculaire.

Darious Williams (Los Angeles Rams)

Battu sur le tracé de son vis-à-vis, le cornerback ne s’en laisse pas compter. Il réattaque le ballon au bon moment pour s’offrir une interception acrobatique et spectaculaire.

Josh Norman (Buffalo Bills)

Il faut toujours protéger son ballon, Darren Waller en a fait l’amère expérience. En vieux briscard, Josh Norman n’avait qu’une seule idée en tête au moment de faire face au solide tight end et il a réussi son coup. De poing. Un bon crochet du gauche pile sur le ballon pour récupérer la possession.

Taco Charlton (Kansas City Chiefs)

New England avait une belle occasion de passer devant Kansas City, mais Taco Charlton avait d’autres plans. Le defensive end parvient à contourner son vis-à-vis pour prendre en sandwich le pauvre Brian Hoyer qui laisse filer le ballon et les espoirs des Patriots.

Stephon Gilmore (New England Patriots)

Il n’a pas été élu meilleur défenseur de la ligue pour rien. Stephon Gilmore a réussi le geste juste au bon moment. Le plaquage est parfait. Il encercle à merveille Sammy Watkins au niveau des avant-bras, qui ne peut rien faire d’autre que laisser échapper le ballon.

Atlanta Falcons

Saluons l’intégralité de l’escouade de Georgie pour une fois. Sur 4e tentative et 1 yard à parcourir pour marquer, elle se dresse comme un seul homme pour stopper Jamaal Williams et empêcher le touchdown. Dan Quinn peut bien lever les bras au ciel, ce sera la seule occasion de la soirée de se réjouir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.1pariez1.65NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu