Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers : « Une mauvaise saison pour moi c’est une grande année pour la plupart des quarterbacks »

Aaron Rodgers a tenu à faire taire les critiques sur son niveau de jeu des saisons précédentes.

Aaron Rodgers a 36 ans, mais il joue à un niveau statistique incroyable.

Après quatre matchs, il a lancé 13 touchdowns et aucune interception. En match, notamment contre les Falcons, on l’a vu sourire. Une belle manière de répondre à ceux qui pensaient qu’il était sur le déclin.

Une réponse dans le jeu, mais aussi dans les mots.

Invité du Pat McAfee Show, le quarterback des Packers y est allé franchement.

« Parfois je rigole quand les gens parlent de mauvaises saisons pour moi, parce que souvent une mauvaise année pour c’est un record en carrière pour la plupart des quarterbacks. »

Direct. Mais pas forcément faux.

Visé notamment, Ben Baldwin de The Athletic, qui avait montré la baisse de niveau de Rodgers depuis 2015.

« De 2009 à 2014, Rodgers a terminé au deuxième rang, derrière Peyton Manning, parmi 60 quarterbacks ayant pris au minimum 500 snaps, en points ajoutés attendus (EPA) par jeu, une mesure de l’efficacité qui prend en compte des facteurs situationnels tels que le down, la distance, la position du terrain. Cependant, depuis 2015, l’efficacité de Rodgers est tombée en dehors du top 10, se classant actuellement treizième sur 48 et derrière des joueurs comme Carson Wentz, Matt Ryan et Kirk Cousins. »

Alors même que les discussions sur le déclin de Rodgers devenaient de plus en plus fortes, le double MVP a lancé pour 8444 yards, 51 touchdowns et six interceptions en 2018 et 2019, remettant l’église au centre du village, portant une attaque des Packers moribonde sur (presque) ses seules épaules.

Cette année, il enfonce le clou.

Pour la deuxième année de collaboration avec Matt LaFleur, Aaron Rodgers semble sur un petit nuage depuis le début de la saison. Le joueur de 36 ans a accumulé 1214 yards à la passe, 13 touchdowns et aucune interception en quatre matchs. Des stats bien meilleures que celles des saison qui ont fait de lui un double MVP. Il n’a jamais semblé aussi fort.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
2 Déc à 22:40PIT1.18pariez4.25BAL
6 Déc à 20:00ATL2.33pariez1.53NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu