Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NFL Free agency – Top 5: Running backs

Deuxième épisode des Top 5 poste par poste de la free agency ce mardi avec les coureurs. Une position ou les meilleurs joueurs libres Ray Rice et Matt Forte ont été retenus avec le franchise tag par leur équipe. Marshawn Lynch, un autre coureur de qualité a signé un nouveau contrat, tout comme Arian Foster. Il reste donc peu d’options de haut niveau pour les équipes à la recherche d’aide au sol.

Dans un style différent, Michael Bush a bien pris le relais de Darren McFadden lors de la saison écoulée.

1. Peyton Hillis – 26 ans – Browns
Stats 2011: 161 courses, 587 yards, 3 touchdowns
La première place, c’est très haut pour un joueur qui n’a qu’une seule bonne saison à son CV et qui sort d’une année très difficile. On se laisse sûrement porter par l’affection la dernière victime de la malédiction de Madden. Mais Hillis s’est un peu repris avec deux sorties à 99 et 112 yards en fin de saison. La motivation de rebondir après les gros ratés de l’an dernier pourrait aussi faire de lui une signature intéressante. Et tant qu’on essaye de voir le positif, on peut aussi se dire qu’Hillis n’a que 26 ans.

2. Michael Bush – 27 ans – Raiders
Stats 2011: 256 courses, 977 yards, 7 touchdowns
Bush n’est pas le genre à se lancer dans des courses folles. Il est plutôt le running back à l’ancienne qui va fatiguer la défense adverse avec sa puissance. Et il le fait bien. Il a montré en fin de saison dernière en prenant correctement le relais de Darren McFadden qu’il peut être une première option solide même s’il s’est un peu épuisé en fin d’année. A l’heure ou les équipes misent de plus en plus sur les comités de coureurs, Bush serait un excellent choix pour le côté puissance. Les Buccaneers et Bengals seraient déjà intéressés par ses services.

3. Mike Tolbert – 26 ans – Chargers
Stats 2011: 121 courses, 490 yards, 8 touchdowns
Si vous cherchez quelqu’un dans le genre bulldozer, Mike Tolbert est l’homme qu’il vous faut. Avec 110 kilos sur la balance pour 1,79m, le coureur des Chargers ne fait pas de détail lorsqu’on s’approche de la end zone. Il est donc le genre de coureur de complément ou de finition qui peut intéresser beaucoup d’équipes qui fonctionnent par comité à ce poste. Mais Tolbert peu aussi apporter de l’aide dans les airs (54 rec, 433 yards, 2 TDs en 2011). Il va donc rapidement trouver preneur.

4. BenJarvus Green-Ellis – 26 ans – Patriots
Stats 2011: 181 courses, 667 yards, 11 touchdowns
Solide avec les Patriots, Green-Ellis pourrait avoir enfin l’occasion de tenter sa chance dans une attaque qui mettra un peu moins l’accent sur la passe. BGE n’est pas un coureur exceptionnel mais il présente au moins la qualité de n’avoir jamais laissé échapper le moindre fumble au cours de sa carrière. C’est aussi un bon finisseur.

Kevin Smith est très fragile. Mais il a du talent.

5. Kevin Smith – 25 ans – Lions
Stats 2011: 72 courses, 356 yards, 4 touchdowns
Un pari qu’une équipe fera sûrement. Smith a beaucoup de talent mais aussi beaucoup de mal à rester en bonne santé. Et quand on dit beaucoup de mal à rester en bonne santé, c’est qu’il n’a joué que 13 matchs ces deux dernières années. Mais il a montré sur quelques matchs qu’il a un beau potentiel. Ca n’est pas pour rien qu’il avait été sélectionné au troisième tour en 2008.

Quelques autres joueurs en bref:
Cedric Benson (29 ans): Encore au-dessus des 1000 yards la saison dernière, Benson montre quand même des signes de ralentissement. Ses problèmes réguliers avec la justice devraient aussi refroidir pas mal d’équipes.

Tim Hightower (26 ans): Hightower avait réussi un très bon début de saison avant de se déchirer un ligament. Il pourrait être une bonne surprise s’il retrouve la forme.

Kahlil Bell (25 ans): La jeune doublure de Matt Forte a montré quelques bonnes choses l’an dernier. Lui aussi pourrait être une bonne surprise.

Ryan Grant (29 ans): Le Packer ne rajeunit pas et ne semble pas avoir retrouvé son meilleur niveau depuis sa blessure. Il peut encore apporter un peu d’aide quand même.

Les vétérans qui peuvent donner un petit coup de main (ou pas): Jason Snelling, LaDainian Tomlinson, Tashard Choice, Cadillac Williams, Mewelde Moore, Ronnie Brown, Derrick Ward, Steve Slaton.

Également disponibles: Justin Forsett, LaRod Stephen-Howling (restreint), Jackie Battle, Chester Taylor, Jerome Harrison, Kregg Lumpkin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une